Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse.

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

L'installation n'est pas opérationnelle, la caméra ne transmet rien . Je contacte le commercial Migu

L'installation n'est pas opérationnelle, la caméra ne transmet rien .
Je contacte le commercial Miguel, il devait passer ! .... personne !!!
Je regrette de vous avoir fait confiance.

Par ISABELLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 4 mois

ne respecte pas ses engagements à peine au bout bout de 12 jours

Pour la simple et bonne raison, j’ai installé Verissur chez moi il y a 12 jours on m’a bien évoqué que le prélèvement de ce deuxième contrat serait fait le mois d’après surprise. On joue après prélèvement effectué sur mon compte bancaire à cause de cela. Ça me cause beaucoup de soucis car ce n’était pas prévu dans mes finances pour ce mois de novembre. Je compte faire la résiliation immédiatement afin de pouvoir avoir gain de cause remboursement, ainsi que quelqu’un de cette entreprise qui viendra rechercher ses équipements car je compte aller chez le concurrent.

Par GREGOIRE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 5 mois

Je ne savais pas qu'on pouvait réactiver une carte ...

Je ne savais pas qu'on pouvait réactiver une carte sim après plus d'un an de résiliation chez verisure. Ben si cher verisure on peut mais après rien fonctionne chercher l'erreur ? Moi je les trouve. Plus besoin de acheter une carte sim vous téléphone a votre encien opérateurs pour la réactiver. Après on me dit qu'il pourrait peut être pas continuer mon contrat si jamais sa fonctionne pas toujours plus facile à faire. Il n'avait pas de carte sim neuf pas d autocollant enfin voilà.

Date d'expérience le 15/09/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse il y a 1 an

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Trop d erreurs successives de vos services administratifs qui ne rectifient pas et persistent exemple notre contrat fait à l adresse du voisin

Par PHILIPPE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022