Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Merignac.

Excellente prise en charge et installation parfaite

Excellente prise en charge et installation parfaite

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Merignac

Bon dans l'ensemble mais service technique à revoir

Bon système dans l'ensemble. Équipement moderne . Cependant un capteur ne fonctionne pas bien , essaie de joindre le service technique depuis plusieurs jours, en vain... Le service client est donc à améliorer.

Par PAULINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Merignac

Très facile d'usage Gestion à distance

Très facile d'usage
Gestion à distance

Par MARIE-HELENE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure Merignac

L'alarme ne fonctionne pas, depuis qu'on l'a elle a du marcher deux ou trois jours. Y a toujours un problème avec le matériel, le 5 c'est juste pour Dylan, votre commercial, qui est très gentil.

Par Captaindjaj il y a 1 an

Professionnalisme, rapidité

Par RODOLPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Verisure Merignac

NOUS AVONS ETE TRES BIEN CONSEILLER LE TECHNICIEN A PRIS LE TEMPS ET A ETE TRES PRO

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Verisure Merignac

Thibault, le commercial et installateur, a parfaitement pris la mesure de nos besoins. Le système qu'il a installé nous convient parfaitement.

Satisfait

Satisfait

Pas de problème

Pas de problème

Par CHRISTELLE il y a 1 an

simple, performant, rassurant

Commercial à l'écoute des problématiques, matériel rassurant et plateforme de surveillance efficace.

Par MATHIEU il y a 1 an

Sérieux

Par VIRGINIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Pleinement satisfaite

Rapidité d’intervention, explications du fonctionnement claires, et le personnel de Verisure prend le temps de s’assurer qu’on ait bien tout compris. Sentiment de sécurité

Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonne installation BIEN

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Verisure Merignac

Pour le serieux de vos demarcheurs et de vos installateurs Quant au materiel , il parrait approprié

Pour le serieux de vos demarcheurs et de vos installateurs
Quant au materiel , il parrait approprié à notre recherche

Par MARIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022