Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Merignac.

Verisure Merignac

Car , la position de leader dans le domaine de la sécurité, est sans aucun doute, un signe de sérieux et de compétences

Expérience prouvée le 08/10/2022

Satisfaisant

Satisfaisant

Par PAULETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Merignac

Commercial très disponible et à l'écoute de son client. Technicien d'installation très compétent, ré

Commercial très disponible et à l'écoute de son client.
Technicien d'installation très compétent, réalisant une travail soigné et propre.
Un bémol toutefois, asur la qualité de vos système informatique, voir mon commercial.
Et dernièrement ou vous nous envoyez un courriel pour signer le mandat SEPA avec un lien qui n'est pas fonctionnel. Un courriel vous a été adressé pour vous signaler cette anomalie et à cet instant, pas de réponse. Je ne suis pas particulièrement préssé de signer mais en attendant vous n'êtes pas payés. A vous de voir.

Par COLETTE il y a 1 an

bonne prestation et bon renseignement du poseur

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure Merignac

Technico commercial très efficace et de bon conseil.

Technico commercial très efficace et de bon conseil.

Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Merignac

ok je débute dans ce système, je vous tiendrai au courant si je ne comprends pas .

Expérience prouvée le 18/09/2022

le professionnalisme ainsi que la gentillesse du personnel

le professionnalisme ainsi que la gentillesse du personnel

Par VERONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Verisure Merignac

Satisfaction des produits et services pour un tarif honnête, dernier point comparatif avec notre sys

Satisfaction des produits et services pour un tarif honnête, dernier point comparatif du coût avec notre système d'alarme privé préexistant. Satisfaction du professionnalisme du commercial installateur.

Par VINCENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Verisure Merignac

parce que l'installation a été bien faite en un temps record, avec un installateur très compétent et que j'en suis satisfaite

Par MARIE-JOSE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Très bon produit

Très bon produit

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Merignac

Commercial énergique, explicite très à l'écoute, disponible Installation simple et rapide du matér

Commercial énergique, explicite très à l'écoute, disponible
Installation simple et rapide du matériel.
Système sécurisant, personnel surveillance réactif.
Esprit tranquille et libéré.

Expérience prouvée le 01/09/2022

Car ce qui peut faire que les gens changent d'avis et le prix

Car ce qui peut faire que les gens changent d'avis et le prix

Expérience prouvée le 29/08/2022

Verisure Merignac

Oui. Très professionnel!!A l'écoute !! excellent travail !!propre !! Je suis très contente de l'inst

Oui.
Très professionnel!!A l'écoute !! excellent travail !!propre !!
Je suis très contente de l'installation !
Et rassurée
Merci beaucoup !!