Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Merignac.

Verisure Merignac

- Installation OK - rapide, propre et efficace - Suite à l’installation quelques soucis et compliqué

- Installation OK - rapide, propre et efficace
- Suite à l’installation quelques soucis et compliqué de tout régler : je dois rappeler plusieurs fois et pas de rappel, je dois insister alors que certains éléments ne sont plus connectés. Un peu déceptif

Par ROMAIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Par Verisure Merignac Verisure Merignac il y a 5 mois

Verisure Merignac

Fonctionnelle mais pas pas au niveau escompté

Le choix de Verisure à été motivé par la possibilité d'une surveillance extérieure. Le capteur proposé est très en deça des caractéristiques annoncées. L'ergonomie générale du système et de l'app sont en retrait de la concurrence (dont je suis client) Notification intempestive (pb de pose des capteurs ?) Bref, pas très satisfait. J'ai considéré résilier mais ne l'ai pas fait faute d'une alternative *simple*.

Par LAURENT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Par Verisure Merignac Verisure Merignac il y a 9 mois

Quelques point faible et le prix

Quelques point faible et le prix

Expérience prouvée le 11/03/2023

Verisure Merignac

Au niveau matériel et explications techniques rien à redire. En revanche, d'un point de vue commerci

Au niveau matériel et explications techniques rien à redire.
En revanche, d'un point de vue commercial, je ne suis pas satisfait.
J'ai rencontré le commerciale le samedi. J'ai eu une offre avec une mensualité de 45,90.
J'ai recontacté le commercial quelques heures après pour lui annoncer que j'acceptais l'offre.
Le jeudi suivant lors de l'installation, alors que tout était presque terminé, il m'apprend que je ne serai pas à 45,90 par mois mais à 49,90 et qu'il ne peut rien faire, son code n'est plus valable. Je trouve la démarche commerciale plus que moyenne. D'ou la raison de la note et de ma satisfaction très moyenne.

Par STEPHANE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Verisure Merignac

Pas trop d'explication pour ce servir de l'alarme.

Pas trop d'explication pour ce servir de l'alarme.

Expérience prouvée le 29/11/2022

Je n'ai pas ce que je souhaité

Je n'ai pas ce que je souhaité

Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Merignac

L'alarme ne fonctionne pas, depuis qu'on l'a elle a du marcher deux ou trois jours. Y a toujours un problème avec le matériel, le 5 c'est juste pour Dylan, votre commercial, qui est très gentil.

Par Captaindjaj il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022