Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Merignac.

Verisure Merignac

Rien à redire du début jusqu'à l'utilisation.

Rien à redire du début jusqu'à l'utilisation.

Par SEBASTIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Par Verisure Merignac Verisure Merignac il y a 1 mois

Verisure Merignac

Plusieurs points sont à re préciser. La plaquette de présentation devrait être plus détaillée

Expérience prouvée le 24/09/2023

? Ok OK OK

Par VICTOR il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Verisure Merignac

Problème de création de compte sur les diverses applications portable et ordinateur.

Par JEAN M. il y a 10 mois

bonne prestation et bon renseignement du poseur

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure Merignac

ok je débute dans ce système, je vous tiendrai au courant si je ne comprends pas .

Expérience prouvée le 18/09/2022

Système simple et semble correspondre à nos besoins

Système simple et semble correspondre à nos besoins

Expérience prouvée le 03/08/2022

Verisure Merignac

Bon dans l'ensemble mais service technique à revoir

Bon système dans l'ensemble. Équipement moderne . Cependant un capteur ne fonctionne pas bien , essaie de joindre le service technique depuis plusieurs jours, en vain... Le service client est donc à améliorer.

Par PAULINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022