Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac.

utilisation facile

excellent conseil de la part du technicien-conseil, qui nous a rassuré et bien installé les appareils, ainsi que leur utilisation.

Par DIDIER Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac il y a 2 ans

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Parce que nous sommes satisfaits .

Parce que nous sommes satisfaits .

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

rapidité, professionnalisme, qualité du contact

rapidité, professionnalisme, qualité du contact

Par ELISABETH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Suivi difficile ! les commerciaux ne répondent pas ...

Suivi difficile ! les commerciaux ne répondent pas au téléphone ni au texto...

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Commercial très sérieux

J'ai été très satisfait de la prestation de votre commercial.

Par JEAN F. il y a 2 ans

Très satisfaite

Par KARINE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Le prix de l'abonnement pourrait être plus compétitif à défaut du matériel choisi

Par SONIA E. il y a 2 ans

Simplicité, efficacité.

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Facile à utiliser, depuis l'installation je me sens ...

Facile à utiliser, depuis l'installation je me sens plus en sécurité

Par Fabrice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

verisure c'est sûr

Pas de problème.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

À recommander

Pas de surprise sur le produit proposé. Explications claires. Installation rapide et utilisation facile. Partir avec l’esprit tranquille.
À voir pour la suite

Par Sandrine B. il y a 2 ans