Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure MERIGNAC.

Verisure MERIGNAC

je pense avoir un produit de qualité, certe, mais après avoir consulté mon assurance il m'on informé du produit qu'ils avaient à un prix beaucoup plus compétitif !!

Par CORINNE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure MERIGNAC Verisure MERIGNAC il y a 1 an

Verisure MERIGNAC

problème : les jours fériés pas de technicien et lorsqu'il y a une anomalie sur le programme de désactivation de l'alarme si tous les modes de désactivation sont inopérants il faut procéder à l'ouverture de son domicile pour déclencher l'alarme (très agréable pour les voisins) et attendre d'avoir le service qui intervient en urgence pour régler le problème.

Par NADINE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022