Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure MERIGNAC.

TRAVAIL PARFAIT

Par TIFFANY il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/03/2024

Par Verisure MERIGNAC Verisure MERIGNAC il y a 3 semaines

Verisure MERIGNAC

Tres bon contact avec notre technico commercial. Explications claires. Disponible . Rapidité delai

Tres bon contact avec notre technico commercial.
Explications claires.
Disponible .
Rapidité delai installation.

Par EVELINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Par Verisure MERIGNAC Verisure MERIGNAC il y a 1 mois

Verisure MERIGNAC

Rapidité d’intervention Rdv le mercredi installation le vendredi

Rapidité d’intervention
Rdv le mercredi installation le vendredi

Par CHRISTIAN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Par Verisure MERIGNAC Verisure MERIGNAC il y a 2 mois

Verisure MERIGNAC

Offre très intéressante et bon contact

Très bon contact avec la personne qui a installé l'alarme, offre intéressante, équipement pratique qui a l'air d'être de bonne qualité.

Par etienne.debelloy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Par Verisure MERIGNAC Verisure MERIGNAC il y a 2 mois

Verisure MERIGNAC

Je n'ai pas de problème pour activer et désactiver. Nickel.

Je n'ai pas de problème pour activer et désactiver. Nickel.

Par FRANCK il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Verisure MERIGNAC

Accueil immédiat, efficacité, amabilité de l’installateur, rapidité, tout marche et de façon discrète.

Par BRIGITTE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Verisure MERIGNAC

Qualité globale remarquable de notre expert Verisure, Céline … professionnelle, précise, efficace, sympathique sur l’ensemble de l’opération.

Par JEAN P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Verisure MERIGNAC

c'est un système de télésurveillance au point et efficace. Mais je ne vous cache pas que je n'aimerai pas en avoir besoin.

Par JEAN M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Verisure MERIGNAC

Très satisfait de la commerciale et de l’installation,j’ai mis cette note pour le coût du matériel

Par GILLES il y a 4 mois

Par NELLY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Par Verisure MERIGNAC Verisure MERIGNAC il y a 7 mois

Verisure MERIGNAC

installation rapide ,télésurveillance très facile d'utilisation,application très pratique.

Par LAURENT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Par Verisure MERIGNAC Verisure MERIGNAC il y a 8 mois

Verisure MERIGNAC

Céline a un très bon relationnel et a su nous écouter et correspondre à nos attentes. Un grand merci

Un grand merci pour votre efficacité.
Les sœurs à lunettes

Par Les S. il y a 8 mois