Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure MERIGNAC.

Verisure MERIGNAC

Qualité du contact client Durée installation Réactivité par rapport aux demandes d'information d

Qualité du contact client
Durée installation
Réactivité par rapport aux demandes d'information d'intervention

Par OLIVIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Par Verisure MERIGNAC Verisure MERIGNAC il y a 1 mois

Verisure MERIGNAC

Explications claires, système facile d'utilisation, personnel disponible et réactif pour répondre à toutes nos questions.

Par ERIC E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Par Verisure MERIGNAC Verisure MERIGNAC il y a 3 mois

Verisure MERIGNAC

Satistaite de l'installation à ce jour.

Satistaite de l'installation à ce jour.

Par ISABELLE E. il y a 8 mois

le coût mensuel

Par EVELYNE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Verisure MERIGNAC

Bonne approche commerciale, produit qui fonctionne parfaitement...pour l'instant

Expérience prouvée le 14/11/2022

securité

!!!!!

Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure MERIGNAC

Je pense que c'est une très bonne chose mais c'est trop récent pour avoir un avis définitif

Expérience prouvée le 13/07/2022

Je la trouve satisfaisant