Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan.

Rapidité, efficacité et simplicité d'utilisation

Rapidité, efficacité et simplicité d'utilisation

Par HELOISE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 3 mois

Installation rapide et efficace personnel à l'écoute et très bonne explications

Installation rapide et efficace personnel à l'écoute et très bonne explications

Par ARTHURE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 4 mois

Très satisfaits

Nous sommes satisfaits du commercial, de sa présentation du produit.
L'installation s'est bien passé, nous avons été parfaitement informé du fonctionnement, des modalités de paiement.

Par ELIF il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Installation faite dans les règles de l'art : au top! Contact super agréable avec l'installatrice. (

Installation faite dans les règles de l'art : au top!
Contact super agréable avec l'installatrice. ( Stéphanie)
Explications très claires
Merci !

Par HENRI il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 5 mois

Au vu des avis négatifs concernant le service client ...

Au vu des avis négatifs concernant le service client verisure, je tiens à donner le mien. Cela fait 2 fois ce mois-ci que je rencontre de tous petits soucis avec mon installation, par 2 fois j ai envoyé un mail au service client. Dans les 3h qui suivent, non seulement Verisure a testé mon installation à distance mais en plus, ils m'ont renvoyé un mail pour m'informer que tout était solutionné
👍

Par Degasperi il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Oui très bien

Oui très bien

Par CLARA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

pour la simple raison on ma fait un trou dan mon mur et cet moi qui est fait les tout les autre trou donc ce net pas normal

Expérience prouvée le 13/11/2023

Par YASMINA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Pour le professionnalisme en la personne de M Eddy QUIAN FERRERO et sa patience envers des personnes âgées il n à pas regardé son temps pour expliquer et donner toutes les informations sur les questions posées

Par JEAN P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Par JEAN P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Une installation rapide et un technicien au top. Répond parfaitement à mes attentes

Par FREDERIQUE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

L'installateur m'a très bien expliqué et très sympathique

L'installateur m'a très bien expliqué et très sympathique

Par SANDRINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Car je ne peux pas encore juger si tout est parfait sur le long terme.

Car je ne peux pas encore juger si tout est parfait sur le long terme.

Par CHRISTELLE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 6 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

J'ai mis cette note car après l'installation personne ne m'a contacté pour savoir si tout aller bien et si j'arrivai à bien me servir de l'alarme
Il n'y a aucun suivi et c'est dommage

Par NADEGE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Peut mieux faire.

La partie post installation concernant les étapes de l'activation et facturation n'est pas claire.

Par JEAN F. il y a 6 mois

Bons produits installés par des gens compétents et agréables

Par PHILIPPE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 7 mois

Super 👍

Super 👍

Par REMI E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Technicien n’a pas voulu prendre ses matériel et vous me bombarder avec les mails et les sms pour signe mandat de prélèvement, le temps que j’ai résilié avec vous , pas logique ça , c’est pas honnête ni correcte et j’ai parlé à son supérieur et à deux Conseillères , mais toujours vin , c’est de l’arnaque ou quoi ? Je cours derrière vous pour que vous chercher vos matériel et vous me bombarder pour signer mandat de prélèvement. Mais c’est quoi ca ?

Par KOUTAMA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023