Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan.

Simple et installation rapide

Simple et installation rapide

Par VALERIE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 8 mois

Satisfait pour l instant de l' installation

Satisfait pour l instant de l' installation

Par VALERIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

La personne qui est venu installer était très sympathique, et nous a bien pris le temps de tout nous expliquer. Et il a travaillé proprement.

Par FRANCOIS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

J'adore

J'adore

Par LAURENT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Parfait!!!!

Parfait!!!! Juste l’abonnement que je trouve un peux cher. Mais installations et explications au top

Par TEDDY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Matériel satisfaisant malgré quelques imperfections et dis fonctionnement et le prix de l'abonnement est un peu élevé.

Par LAURENT C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Qualités des explications de l’installation de la rapidité et de la simplicité d’utilisation

Par PHILLIPE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

très bien sur tous les domaines : explication, installation, démonstration, ...

très bien sur tous les domaines : explication, installation, démonstration, ...

Par MICHEL E. il y a 8 mois

Protection complète de l'appartement contre les risques

Par MOHAMED il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 9 mois

entreprise sérieuse et ponctuelle

entreprise sérieuse et ponctuelle

Par DENIS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

La démarche commerciale de vérisure, n'est pas faite pour des personnes âgées Impossible de lire les

La démarche commerciale de vérisure, n'est pas faite pour des personnes âgées
Impossible de lire les documents dématérialisés que l'on signe. (erreur sur nom famille !)
Pas vu d'échéancier sur le payement du matériel, mais RIB demandé en priorité.
Radar RDC mal installé. Photo rideau sur 1/4 surface, masquant une partie à protéger.
Radar étage,pas installé où il était utile. Pas d'essai réception, sauf pianoter sur tablette
Installé l'application Vérisure, sans expliquer le fonctionnement (supprimer l'historique ? )

Par RAYMOND il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

L'équipe Verisure.

Tarif chère

Tarif chère

Par YACINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Télésurveillance un peu chère pour mon budget Je recommande vivement Hugo sur le secteur de Crolles

Télésurveillance un peu chère pour mon budget . Je recommande vivement Hugo sur le secteur de Crolles pour sa gentillesse ses explications .l installation de mon alarme Hugo est très à l écoute et en cas de soucis facile à joindre au téléphone

Par MARYLINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Télésurveillance un peu chère pour mon budget

Télésurveillance un peu chère pour mon budget

Par MARYLINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Entière satisfaction du contact avec le professionnel.

Entière satisfaction du contact avec le professionnel.

Par BRIGITTE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 10 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

efficacite et ecoute du commercial, installation propre. Merci à Kevin de son travail.

efficacite et ecoute du commercial, installation propre.

Merci à Kevin de son travail.

Par Oâ??NIKO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023