Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan.

Rapide, efficace et professionnel

Rapide, efficace et professionnel

Par CHRISTOPHE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 10 mois

Tout est parfait

Très bon contact avec le technicien

Par ANTHONNY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 11 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très facile d’utilisation très fiable bon matériel monsieur lopes très bon vendeur bonne explication sur le produit

Par ABDESLAM il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Rendez-vous pour devis rapide, tarif très compétitifs, installation par des techniciens très professionnels.

Par HELENE il y a 11 mois

disponibilité, gentillesse et rapidité de son installation du conseiller,

disponibilité, gentillesse et rapidité de son installation du conseiller,

Expérience prouvée le 25/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 1 an

compétence et gentillesse

compétence et gentillesse

Expérience prouvée le 13/03/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très satisfait des conseils d installation du technico commerciale du secteur de varces

Expérience prouvée le 12/03/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bon commercial, suivi et sympathie. Merci à Gaëtan sans lui nous n’aurions pas signé.

Très bon commercial, suivi et sympathie.
Merci à Gaëtan sans lui nous n’aurions pas signé.

Expérience prouvée le 10/03/2023

Professionnalisme = Verisure.

Professionnalisme du personnel Verisure. L’installation et la maintenance par le même technicien, gros plus!!
Simplicité du sytème. Bref, on se sent protégé.

Par Teyssandier Alain il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Expérience prouvée le 06/03/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

RAS concernant les matériels et la solution proposée. Grande disponibilité et réactivité de mon int

RAS concernant les matériels et la solution proposée.
Grande disponibilité et réactivité de mon interlocuteur.
En revanche, coût très élevé / concurrence.

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Pour la qualité du service et de l'accompagnement par le commercial. Très bon suivi.

Expérience prouvée le 02/03/2023

Professionnalisme