Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan.

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Bonjour J’essaie désespérément de faire valoir vos performances auprès de mes proches qui n’en trou

J’essaie désespérément de faire valoir vos performances auprès de mes proches qui n’en trouvent pas l’utilité,

Par MURILLES il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 1 an

Parce que cela correspond tout à fait à mes besoins

Parce que cela correspond tout à fait à mes besoins

Par EMMANUELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Installation rapide d'une solution clé en main. Il me faudra néanmoins quelques temps pour me faire une opinion plus précise sur votre système. Je regrette que la caméra extérieure (Arlo) ne soit pas totalement intégrée à la solution VERISURE. En effet, on ne l'active pas lorsqu'on active le "mode nuit" ou le "mode total", il faut passer par l'application ARLO pour le faire.

Par HENRIETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Car j ai bcp apprécié les explications la démonstration de tout vos produit et très à l ecoute de se que je demander

Expérience prouvée le 21/07/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Pour notre sécurité a notre absence..même a notre présence..

Pour notre sécurité a notre absence..même a notre présence..

Expérience prouvée le 19/07/2022

INSTALLATION PARFAITE
BON CONTACT AVEC LE COMMERCIAL

Par TRIANGLE I. il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Technicien au top très compétent et agréable on voit qu il aime son métier et qu il est à l écoute de ses clients
L alarme est très Bien un peu cher à l achat et en mensualités mais le matériel est professionnelle rien à dire

Par MARIE C. il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

L’installateur était pressé et il l’a signifié (il était en retard).

L’installateur était pressé et il l’a signifié (il était en retard).

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bonne explication Très bonne installation du matériel très bon professionnalisme des différents

Très bonne explication
Très bonne installation du matériel
très bon professionnalisme des différents intervenants

Par FLORENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

super pro tré simple d'utilisation .prix correct.je conseil bravo

super pro tré simple d'utilisation .prix correct.je conseil bravo

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

excellent

service tip top du responsable commercial

Expérience prouvée le 06/07/2022

Ok bien

Ok bien

Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Clarté des explications, disponibilités et rapidité d'installation.

Clarté des explications, disponibilités et rapidité d'installation.

Expérience prouvée le 01/07/2022

Super!!!

Super!!!

Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Fonctionnement parfait...un technicien aimable et plus que compétent...

Fonctionnement parfait...un technicien aimable et plus que compétent...

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

intervention Mme Mauvières expert Vérisure meylan

Il y a 1 mois 1/2 nous avons complimenté Mme Mauvieres Matilde de Vérisure de Meylan, comme nous nous sommes trompés !!!!! Gentille et prévenante pour réparer ses erreurs (radar extérieur qui ne fonctionne pas, contacteurs qui se décolent etc... et au bout d'un mois alors qu'elle doit nous suivre pendant 3 mois, plus personne. Les contacteurs qui tombent, message à Mme Mauvières, réponse : vous n'avez qu'à " les recoller ". Elle nous a traité comme quantité négligeable, nous avons téléphoné au service client qui a réglé tous les problèmes suite à la mauvaise qualité technique de cette dame et en plus gratuitement. Merci au service client Vérisure pour son intervention et ne faites pas confiance à Mme l'expert Mathilde Mauvières.

Par Chollier il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Commercial plein de baratin lors de la vente promet mont et merveille(je repasserai 2 semaines après pour voir si tout se passe bien,vous expliqué....je l'attend encore!),installation catastrophique(me demande un escabeau pour intervenir,j'ai était obligé de demandé la fixation par cheville sur un mur en dur,aucun nettoyage du mur avant la pose du Scotch double face!vite,vite,vite ont pose ont s'en va!(petite anecdote je croise une des personne venu m'installer le système dans les bouchons avachi dans la voiture sans ceinture et au téléphone en voiture sérigraphié vérisure belle image pour l'entreprise!!!système vérisure qui marche mais personnel déployable qui fait honte à la marque,honteux

Par MICKAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022