Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan.

Réactivité et offres commerciales

Réactivité et offres commerciales

Par LORENE Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 1 an

Top pour votre sécurité

Top pour votre sécurité

Par JOACHIM il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Nous sommes très satisfaits de l'installation et des conseils fournis par le technicien. L'utilisation de l'application nous pose encore quelques difficultés.

Par NORBERT il y a 1 an

Par NORBERT il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Commercial pas très agréable.. même au moment de l instalation ..

Commercial pas très agréable.. même au moment de l instalation ..

Par Jordan738 il y a 1 an

Tout était parfait rapide

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Les installateurs de verisure sont a l'écoute et très réactif en cas de soucis. L'alarme est fonctio

Les installateurs de verisure sont a l'écoute et très réactif en cas de soucis.
L'alarme est fonctionnel.

Par MARILYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

séduction du produit, fiabilité du service, compétence, rapidité/facilité d'installation, accueil, adaptabilité aux locaux

Expérience prouvée le 15/08/2022

Commerciale professionnelle attentive à ses clients

Par PATRICIA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Pour toute la rapidité, et toute la compétence du technicien...bravo à toute la équipe verisure.

Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Le système ne fonctionne pas malgré la bonne volonté du technicien. Cependant l’avis n’est en aucun cas pour le travail du technicien mais pour le service qui « s’appelle fidélisation client « !!!! Il faudrait leur fournir un dictionnaire pour qu’ils en apprennent la définition …

Par CHRISTELLE il y a 1 an

Efficacité du technicien

Efficacité du technicien

Expérience prouvée le 04/08/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très grande réactivité de mon technicien ! J’ai appelé sur le numéro général et 6 jours après mon alarme était installé ! C’est top !!

Expérience prouvée le 03/08/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

J'ai un problème avec les codes pour pouvoir payé pas assez d'explication avec tout c'est code.

Expérience prouvée le 30/07/2022

Cette solution me paraît rassurante et sécurisante

Cette solution me paraît rassurante et sécurisante

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Cette solution me paraît rassurante et sécurisante sans rentrer la boule au ventre à la maison.

Professionnel et importantes options qui répondent à mes attentes

Professionnel et importantes options qui répondent à mes attentes