Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan.

trés satisfait du travail realiser

trés satisfait du travail realiser

Expérience prouvée le 04/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Disponibilité et grande professionalité de l'Expert Sécurité lors du premier entretien, durant l'installation et post intallation - offre extrèmement avantageuse

Par ANNELISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Toute l'expérience client s'est bien déroulée, de la vente à la mise en oeuvre

Toute l'expérience client s'est bien déroulée, de la vente à la mise en oeuvre

Par SMART O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Le système me paraît sérieux et l’installateur très à l’écoute.

Le système me paraît sérieux et l’installateur très à l’écoute.

Par JOSETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Sérieux, rapidité et professionnalisme. Merci à Massimo de m'avoir rassurée sur tous les points

Sérieux, rapidité et professionnalisme.
Merci à Massimo de m'avoir rassurée sur tous les points

Expérience prouvée le 29/09/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

VERISURE EST DEJA PRESENT DANS NOTRE RESIDENCE PRINCIPALE DEPUIS 2017 ET NOUS EN SOMMES ENCHANTES . NOUS LA FAISONS INSTALLER DANS NOTRE RESIDENCE SECONDAIRE

Expérience prouvée le 26/09/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Pour le professionnalisme du commercial ainsi que l’installation et pour l’instant le service

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

On se sent en sécurité, l agent Mr Riva Massimo est très compétant, très à l écoute, nous a très bien expliqué le fonctionnement. C est un plus de sécurité que d avoir Verisur comme alarme.

Par PHILIPPE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Un sentiment de sécurité

La gentillesse du commercial
La réduction du prix du matériel
Suivi par la même personne
Simplicité de l'alarme

Expérience prouvée le 04/09/2022

Par MICHELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

La confiance La sécurité La gentillesse de notre commerciale et sa patience pour toutes ces explic

La confiance
La sécurité
La gentillesse de notre commerciale et sa patience pour toutes ces explications

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Globalement satisfait après il faut voir dans le temps

Globalement satisfait après il faut voir dans le temps

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Nous avons été très contents de cette installation : votre agent et installateur a été très compétant et très sympathique, explications très claires . Nous recommanderons Verisure à nos proches et amis .

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bon matériel, utilisation simple, l'installateur très clair,sympathique,disponible.

Expérience prouvée le 27/08/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

le représentant a été très claire sur le sujet et j'ai eu envie de m'engager.

le représentant a été très claire sur le sujet et j'ai eu envie de m'engager.

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022