Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan.

Je suis très satisfait du mode de fonctionnement oui

Je suis très satisfait du mode de fonctionnement oui

Expérience prouvée le 24/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 1 an

Personnel agréable et disponible

Personnel agréable et disponible

Par JEAN Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Suite a plusieurs oubliés de ma part sur coupures d'alarmes , j'ai toujours été rappelé par le centrale et ça, c'est vraiment rassurant ...

Expérience prouvée le 08/11/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Sérieux de l’ entreprise et compétences de l’ installateur

Sérieux , compétences et réseaux avec de l’ expérience

Expérience prouvée le 06/11/2022

Très efficace et facile d'utilisation

Très efficace et facile d'utilisation

Par FRANCESCA il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Parfaitement satisfait du système mais surtout du technico commercial Mr Massimo RIVA . Par mon mét

Par mon métier 50 de mes clients vont recevoir très prochainement à la livraison de leur appartement votre documentation avec les coordonnées de Mr RIVA .

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Stephanie a installé Verisure chez moi, elle est très ...

Stephanie a installé Verisure chez moi, elle est très professionnelle et à l’écoute, ses explications sont claires. Je recommande vivement . Martine Ferlin

Date d'expérience le 27/10/2022

Bonne prestation

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Intervention rapide, efficace et sympathique.

Intervention rapide, efficace et sympathique.

Par FLORENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Réactivité pour avoir un rendez-vous et une installation. Très bonne disponibilité du conseiller. Matériel adapté à ma demande. Bonne réduction à la souscription car nouveau matériel avec remise initiale. Je ne peux pas mettre 10 car heureusement, pas eu besoin de m’en servir !

Expérience prouvée le 26/10/2022

Satisfaite de l'installation et du commercial

Par FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bon service rapide et efficace. [Résolu]

Très bon service rapide et efficace.

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour CHANTAL,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

N'hésitez pa négocier aprement pour avoir un tarif (matériel) en cohérence avec les prix du marché !

N'hésitez pas à négocier aprement pour avoir un tarif (matériel) en cohérence avec les prix du marché ! Les prix initiaux pour le matériel, hors prestations, sont justes absurdes (autour des 1500 euros pour un matériel qui coûte réellement moins du cinquième !). Sinon, les équipes (démarcheurs et installateurs) sont plutôt sympa et le matos est fonctionnel.

Par ELISABETH il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

L'équipe Verisure.

oui oui trés satisfait et trés bien realiser satisfait du travail realiser

oui oui trés satisfait et trés bien realiser satisfait du travail realiser

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Parce que je me sens plus en sécurité et que Sébastien a été vraiment au top pour tout m’expliquer et pour l’installation

Par MARIE P. il y a 1 an

satisfait du travail oui trés trés satisfait