Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meyreuil.

J'ai rien n'a redire cette parfait

J'ai rien n'a redire cette parfait

Par LAURA il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par Verisure Meyreuil Verisure Meyreuil il y a 6 jours

Verisure Meyreuil

Jamil est un très bon commercial mais aussi et surtout un partenaire solide et fiable. Il se rend di

Il se rend disponible et toujours avec le sourire!
Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance pour gérer la sécurité de notre magasin.

Par JOFFREY O. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Par Verisure Meyreuil Verisure Meyreuil il y a 3 semaines

Prestation correcte

Prestation correcte

Par CLAUDE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Verisure Meyreuil

Rapidité, professionnalisme, l'expert sécurité très sympa, très gentil, à l'écoute.

Par Maria B. il y a 1 mois

Par DELPHINE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Par Verisure Meyreuil Verisure Meyreuil il y a 2 mois

Verisure Meyreuil

Jamil est venu faire l’installation avec de très bons conseils et beaucoup de sympathie

Par CORINNE il y a 2 mois

Tout à fait satisfaite.

Par CHIARA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Verisure Meyreuil

Professionnalisme, efficacité et rapidité.

Professionnalisme, efficacité et rapidité.

Par CLAUDE il y a 3 mois

Par VIVAL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Par Verisure Meyreuil Verisure Meyreuil il y a 5 mois

Verisure Meyreuil

très professionnel tout est bien explique vendeur très compétent installation facile

très professionnel
tout est bien explique
vendeur très compétent
installation facile

Par CATHERINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Par Verisure Meyreuil Verisure Meyreuil il y a 5 mois

Verisure Meyreuil

Installation et fonctionnement faciles.

Installation et fonctionnement faciles.

Par CLAUDE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Par Verisure Meyreuil Verisure Meyreuil il y a 7 mois

très bien et très agréable et très bien expliquer je recommande

très bien et très agréable et très bien expliquer je recommande

Expérience prouvée le 11/04/2023

Verisure Meyreuil

Explications claires et convaincantes. Disponibilité Rapidité de la mise en place des appareils Resp

Explications claires et convaincantes.
Disponibilité
Rapidité de la mise en place des appareils
Respect des avis

Expérience prouvée le 04/04/2023

Verisure Meyreuil

charly, l'installateur a été très pro, adorable.

charly, l'installateur a été très pro, adorable.

Expérience prouvée le 11/02/2023

Verisure Meyreuil

C’est exactement ce que je recherchais car j’ai un animal domestique et je voulais aussi une installation pratique et facile à utiliser !!! Le technicien a été de bon conseil et très patient sur les 2 installations (maison et appartement). Technicien qui travaille intelligemment (selon les besoins et les souhaits demandés) et rapidement. Bravo vraiment, je suis satisfaite !

Par DANIELLA il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Verisure Meyreuil

Excellent prestation personne très jeune et très compétente agréable et efficace

Par RICHARD E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022