Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meyreuil.

Verisure Meyreuil

C’est exactement ce que je recherchais car j’ai un animal domestique et je voulais aussi une installation pratique et facile à utiliser !!! Le technicien a été de bon conseil et très patient sur les 2 installations (maison et appartement). Technicien qui travaille intelligemment (selon les besoins et les souhaits demandés) et rapidement. Bravo vraiment, je suis satisfaite !

Par DANIELLA il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Verisure Meyreuil

Excellent prestation personne très jeune et très compétente agréable et efficace

Par RICHARD E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Verisure Meyreuil

jusqu'à maintenant tout s'est très bien passé (entretien préliminaire, pose, mise en service)

Par PIERRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Manque toujours des produits pour l’installation

Manque toujours des produits pour l’installation

Par KAREN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Meyreuil

10 : Parce que l'EXPERTE est vraiment à l'Ecoute, efficace, soucieuse de Ma bonne compréhension du système et de ses explications ... également rassurante et encourageante au demeurant. Sa Compétence ne fait aucun doute.

Expérience prouvée le 03/09/2022

Nous sommes satisfaits et rassurés

Nous sommes satisfaits et rassurés

Par SONIA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Service de qualité

Prestations à la hauteur des attentes

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Je suis très contente

Je suis très contente

Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Meyreuil

Installation rapide, pour connaître le prix d un capteur supplémentaire plus compliqué une fois l Installation faite.

Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Meyreuil

Très satisfait de l'installation et du professionnel pour la pose et les explications

Expérience prouvée le 09/08/2022

ponctualité, efficacité,suivi commercial

Par RAYMOND il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Meyreuil

Simplicité , efficacité de l'ensemble.

Simplicité , efficacité de l'ensemble.

Par JOSEPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Verisure Meyreuil

Service totalement défaillant, après avoir installé les appareils, impossible de les faire fonctionner, puis après promesse de parvenir à faire fonctionner, silence radio, puis annonce du renoncement de l'entreprise.
Lamentable, d'autant plus que l'ancienne alarme a été désamorcée par Verisure et que je n'ai plus de système qui fonctionne !!!!!!!!!!

Expérience prouvée le 22/07/2022

L'équipe Verisure.

Très satisfait

Très satisfait

Expérience prouvée le 21/07/2022

Verisure Meyreuil

Un service avec de très bonnes prestations appareillages de suen général de qualités et très fiable.

Un service avec de très bonnes prestations appareillages de surveillance et de détection de qualités et très fiable.

Par GIUSEPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Verisure Meyreuil

Pour le système proposé et le professionnalisme de votre équipe.

Pour le système proposé et le professionnalisme de votre équipe.

Expérience prouvée le 08/07/2022

Verisure Meyreuil

Le professionnalisme La gentillesse de la conseillère et installatrice La rapidité dans la prise d

Le professionnalisme
La gentillesse de la conseillère et installatrice
La rapidité dans la prise de contact et la pose

Par GERALDINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure Meyreuil

Installation rapide, conseillers très professionnel et prennent le temps de bien expliquer.

Expérience prouvée le 18/06/2022