Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Ressenti de qualité et votre positionnement sur le marché Dommage que le technicien n’est pas les outils adéquate et la formation nécessaire Ça fait vraiment bâclé et pardonnez moi du terme mais un peu cochon Ce n’est pas contre lui mais plutôt contre la société et les moyens mis en place et en œuvre en ce sens

Par ALEXANDRE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 1 mois

Car nous avons eu une très bonne expérience

Car nous avons eu une très bonne expérience

Par MICKAEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Parce que l'expert sécurité (Quentin) a bien expliqué les tenants et aboutissants du système de télésurveillance, sans faire du rentre dedans... Le système a été installé avec logique et soin après diverses discussions avec le client. Donc globalement, pour ce qui concerne l'installation et son utilisation, c'est bien. En revanche le prix de l'abonnement mensuel est élevé et ça peut être un véritable frein...

Par Duboscq il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 3 mois

Bien mais mensualités un peu cher

Bien mais mensualités un peu cher

Par ELODIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 5 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Je suis satisfait de la préstation, presentation des produits, proposition d'offres correspondant au

Je suis satisfait de la prestation, présentation des produits, proposition d'offres correspondant au besoin, de bon conseil, installation rapide et efficace.

Par SYLVAIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 8 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

je suis assez content de l'alarme ça fonctionne bien et c'est assez facile a s'en servir..

Par JEAN C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 10 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Service commercial au top - interventions rapides quand l'alarme se déclenche. Donc, satisfaisant.

Cependant, je dois recontacter l'installateur car le message de

Par CHRISTIANE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 11 mois

jamais le max.

jamais le max.

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 1 an

Prix élevé.

Efficace

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

installateur tres professionnel à l'ecoute et très bonne pedagogie sur l'installation et le fonctionnement du système

Par SERGE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très content de l installation et du commercial qui est venu poser l alarme.

Très content de l installation et du commercial qui est venu poser l alarme.

Par GILLES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Merci à Joé, très agréable et cmpétent

Merci à Joé, très agréable et cmpétent

Expérience prouvée le 29/09/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Rapidité du rvd, conseiller réalisant un diagnostic simple facilité de compréhension du devis facilité de l installation

Par SYLVIA P. il y a 1 an

Professionnel et rassurant

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

proposition claire , bon suivi et disponibilité du représentant , étude a domicile. J' écarte la der

proposition claire , bon suivi et disponibilité du représentant , étude a domicile , 1 interlocuteur jusqu’à la pose. J' écarte la dernière étoile pour le manque de souplesse a l’accès d'accessoires supplémentaires ( détecteur porte en exemple qui sont par 5 et qui ne profitaient pas de la remise complémentaire)

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très content de la présentation par le commercial et de la rapidité de l'installation

Par MIREILLE.MAUD il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022