Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume.

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Pose et sérieuse je suis satisfait.

Pose et sérieuse je suis satisfait.

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 1 an

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Disponibilité, efficacité, réactivité de notre interlocuteur ( Jordane). Une installation rapide et efficace avec toutes les explications disponibles.

Par GERALDINE P. il y a 1 an

satisfait de la pose rassuré de la sécurité de la maison et le commercial sympa

satisfait de la pose rassuré de la sécurité de la maison et le commercial sympa

Expérience prouvée le 27/08/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Avons été très satisfaits par la prestation de la technicienne aussi bien par la présentation du produit que par l'installation Mme BODE a répondu à nos questions par une grande connaissance de son sujet.

Expérience prouvée le 25/08/2022

Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Bonne compréhension lors de la venue du commercial et la pose impeccable et proprement. Mr bomtemps, le commercial et la personne qui a fait la pose é.taient très professionnel.

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Prise de Rdz rapide et le conseiller très sympathique

Prise de Rdz rapide et le conseiller très sympathique

Par FRANCINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

En raison de votre procédé commercial consistant à ne pouvoir lire les documents que lorsque toute l'installation est faite et signée
Découverte d'une signature sur un document pour lequel ma signature a été utilisée sans mon accord ( signature sur tablette que j'avais acceptée en précisant à l'intervenant que je savais parfaitement que j'avais si besoin un droit d'annulation.... )
Procédure d'annulation effectuée suivant les règles mais qui déclanche une avalanche d'appels tél.

Par CHANTAL il y a 1 an

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Bien mais l'expérience , le vécu affinera mon impression première. Difficile de donner un avis pertinent avec si peu de recul.

Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Car je suis très satisfaite du matériel du service de protection de la sécurité que ça peut apporteret de bon conseiller un travail très sérieux merci

Par PATRICIA il y a 1 an

Bon contact

Bon contact

Expérience prouvée le 27/07/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

La rapidité de l'installation aura été un facteur déterminant.

La rapidité de l'installation aura été un facteur déterminant.

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Je très satisfait d Emmanuel qui a su être l écoute et sait être très disponible et professionnel

Par FABRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022