Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume.

Installateur(e) au top

Installateur(e) au top

Par FABRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 1 an

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

L'installation s'est très bien passée, technico-commercial excellent et professionnel. Cependant, je

Cependant, je constate qu'il manque des accessoires dont la livraison est totalement incertaine, ceux-ci sont essentiel notamment le médaillon ainsi que la télécommande, indispensable à l'utilisation du système .

Expérience prouvée le 15/07/2022

service rapide bonne explication du produit

service rapide bonne explication du produit

Expérience prouvée le 23/06/2022

Satisfait

Satisfait

Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

fantastique expert, délai ultra court, installation parfaitement réalisée, informations précises. Tout est parfait.

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Rapidité

Rapidité de la prise de rendez-vous et installation

Par CHRISTELE il y a 1 an

Très professionnelle.

Par JULIEN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

j ai paye 199 euros ht pour l installation complete de mon alarme apres reflexion il apparait qu il manque une protection dans le garage vu par le conseille securite celui ci me propose un detecteur de mouvement supplementaire pour la somme de 150 euros je trouve cela pas tres commercial et un peu cher svp un geste serait le bien venu merci

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Bon contact avec l'installateur, service de qualité.

Bon contact avec l'installateur, service de qualité.

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Très contente 😀

Très contente 😀

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

bien mais....

très bon contact avec la commercial mais le matériel est cher en plus de l'abonnement mensuel !!

Expérience prouvée le 19/05/2022

Ne se prononce pas

Ne se prononce pas

Expérience prouvée le 25/05/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Installation dans un délai court ; Le conseiller/technicien est très professionnel, il inspire confi

Installation dans un délai court ;
Le conseiller/technicien est très professionnel, il inspire confiance et est très à l’écoute de nos préoccupations.

Par MARIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Très bon service, et grande rapidité d'exécution.

Très bon service, et grande rapidité d'exécution.

Expérience prouvée le 24/05/2022

Expérience prouvée le 23/05/2022