Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume.

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Expérience prouvée le 20/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 1 an

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Mélissa est une jeune personne agréable, compétente et toujours à l'écoute. Il faut l'encourager ! !

Mélissa est une jeune personne agréable, compétente et toujours à l'écoute.
Il faut l'encourager ! ! !

Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Ce n'est pas parfait car les caméra extérieures doivent être alimentées et on ne me l'avait pas dit à l'avance.

Par LORENZO il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022

Super pro très bons conseils rien à redire

Super pro très bons conseils rien à redire

Expérience prouvée le 04/05/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Le technicien est au top .Installation rapide .De très bonne explications et système rassurant

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

J'ai appelé déjà deux fois pour résilier et on me raccroche au nez

J'ai appelé déjà deux fois pour résilier et on me raccroche au nez

Par JONATHAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 2 ans

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Prise de rendez-vous et installation le jour même. Rapidité de l'intervention. Système simple d'utilisation

Par SYLVIANE il y a 2 ans

Par MICHEL il y a 2 ans

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Interlocuteur inexistant après signature contrat

Installation mal réalisée. Une 2ème équipe a été obligée de réintervenir.
Les contacts indiqués sur le contrat d'ouverture ne répondent pas à nos sollicitations car l'alarme ne fonctionne pas normalement.
En résumé, avant la signature du contrat, tout le monde était disponible mais après plus personne ne répond. J'ai choisit votre société pour son sérieux et son professionnalisme mais au vue des évènements, je suis déçue .

Par MAIL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

très contente de la société VERISURE

très contente de la société VERISURE

Par CECILE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Contente du matériel bien comprise par le commercial installateur très bonne écoute

Par lindatellier3742 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

installateur sympa

installateur sympa

Par CAVE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Technicien sympathique et professionnel !

Technicien sympathique et professionnel !

Par CATHERINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

COMMERCIAL TRES PRO INSTALLATION RAPIDE JUSTE CONNAITRE L'EFFICACITE EN CAS D'INTRUSION DANS NOS LO

COMMERCIAL TRES PRO
INSTALLATION RAPIDE
JUSTE CONNAITRE L'EFFICACITE EN CAS D'INTRUSION DANS NOS LOCAUX

Par SAS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Avec peu de recul sur l'efficacité car mon installation qui date d'un mois, le coût du matériel et l'installation me paraissent tout à fait raisonnables et la technicienne avec qui nous avons eu à faire est très sympathique et à notre écoute.

Par FABRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022