Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume.

Au top

Au top

Par ANNICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 2 ans

Rapidité Efficacité Mise en confiance Rapidité de installation Accueil très pro

tres bien

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

installateur sérieux, agréable et clair dans ses explications.

installateur sérieux, agréable et clair dans ses explications.

Par JOSETTE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

il a été nécessaire de

il a été nécessaire de

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

pas reçu la télécommande et pas l'application sur mon portable.

pas reçu la télécommande et pas l'application sur mon portable.

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

la personne Monsieur Jordan REINEAU de l'AGENCE de CHATEAUROUX Tres professionnel et conseille en

la personne Monsieur Jordan REINEAU de l'AGENCE de CHATEAUROUX
Tres professionnel et conseille en mise en oeuvres de l'Instalation et aux control
pour une satifaction du client

Par BRIGITTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Rapidité d'intervention. Disponibilié de l'agent. Explications claires et adaptées à mes besoins.

Par SANDRINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Je ne peux pas forcer aux autres car je viens avoir il n’y a pas longtemps je préfère attendre pour un an si bien ou pas

Expérience prouvée le 12/03/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Simplicité. Bonne couverture en cas de locaux extérieurs. Excellente réactivité des intervenants (service clients et surveillants).
A contrario, réponses aux courriels un peu longue.

Par MARC E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Cliente satisfaite

Matériel facile d’utilisation, et commercial à l’écoute et compétent même après l’installation

Par MELANIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Satisfait du conseiller, de l'installation.

Satisfait du conseiller, de l'installation.

Par LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

À chaque fois que le système est déclenché je me retrouve obligé de répondre à mon téléphone sinon il appel le contact de proximité et cela pour un petit choc ou vibration
J’ai fais installer ce système pour justement être tranquille sans être déranger de plus lorsque je rentre le flash se déclenche j’ai l’impression d’être surveillée en permanence
Vraiment déçue

Expérience prouvée le 15/02/2022

L'équipe Verisure.

TECHNICIEN COMPETENT, EFFICACE, DISPONIBLE

TECHNICIEN COMPETENT, EFFICACE, DISPONIBLE

Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Car très satisfaite de l'installation et de la disponibilité de votre conseillère 👍

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Quelques difficultés de réglages du détecteur extérieur à cause d'un cerisier sur le jardin du voisin.

Par YVELISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022