Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume.

Bonnes explications

Bonnes explications

Expérience prouvée le 11/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 2 ans

Entretien téléphone et technicien très bien je recommande Verisure

Entretien téléphone et technicien très bien je recommande Verisure

Par LUC E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Rien ne fonctionne

Rien ne fonctionne