Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse.

Commerciale qui connaît son métier, très agréable. Système simple d’utilisation

Commerciale qui connaît son métier, très agréable. Système simple d’utilisation

Par ANNICK il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 6 jours

Très satisfait

Très satisfait

Par JEAN L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 2 semaines

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

J’ai des soucis avec l’application Verisure, mon conseiller ne pouvait pas m’aider et le service client que j’ai eu plusieurs fois au téléphone m’a dit des choses qui n’ont pas été respecté.

Par GUILLAUME il y a 2 semaines

Rapide et efficace

Par PASCALE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Éléments du système convaincants

Étant à mon troisième système d’alarme (en 26 ans), j’ai trouvé que Verisure m’apporte un plus avec la détection avant effraction et les cartouches de brouillard.

Par MARC il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 3 semaines

Votre technicienne a été super dans explication

Votre technicienne a été super dans explication

Par PHILIPPE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 4 semaines

Système très complet

Système très complet

Par J P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Le commercial Benoit Jourdil est très compétent, il sait ce qu'il vend et est très performant

Par CHRISTOPHE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Système fiable et très bonnes infos de la part du technicien.

Système fiable et très bonnes infos de la part du technicien.

Par ANITTA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 1 mois

tres satisfaite

Explications claires, instructions simples, coût assez attractif

Par FREDERIQUE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 2 mois

car je suis satisfait pour le moment

car je suis satisfait pour le moment

Par CHRISTOPHE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 3 mois

Je me sens protégée par Verisure

Bon contact avec Romuald Intondi et belle installation

Par GILBERT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Disponibilité Rapidité d'installation Commerciale sympathique Qualité du matériel Application simple

Disponibilité
Rapidité d'installation
Commerciale sympathique
Qualité du matériel
Application simple et efficace

Par SEVERINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 4 mois

Car rapport qualité / prix il n y as pas mieux sur le marché

Car rapport qualité / prix il n y as pas mieux sur le marché

Par DAVID il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

L'installateur qui est à la fois commercial et poseur est très professionnel et connais très bien le sujet. Je me suis laissé conseiller et cela répond à mes attentes.

Par NATHALIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023