Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Bonjour Madame ou Messieurs nous avons une personne très compétente qui a passé du temps avec nous et je la remercie bonne soirée

Par SERGE il y a 12 heures

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 12 heures

Par SERGE il y a 12 heures

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Matériel de qualité, installation sérieuse, adaptée à chaque situation comme pour animaux domestiques. Réactivité des agents par interphone en cas de déclenchement par erreur du système d'alarme.

Par LAURENT il y a 14 heures

Suivi par la centrale de surveillance très pro

Par JUAN E. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 5 jours

Par JEAN B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 1 semaine

Par JEAN B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/06/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

10 ce serait pour la perfection et comme rien n'est parfait dans ce bas monde...

Par GERARD E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2022

rapidité et professionnalisme

rapidité et professionnalisme

Par CRISTIAN E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/06/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Le système fonctionne correctement mais l'application pour couper l'alarme est très lente et fonctionne quand elle veut. Une télécommande pour couper l'alarme aurait été nettement préférable. La coupure lorsqu'on ne rentre pas par la porte principale est détestable.

Par PHILIPPE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2022

Équipe très sérieuse et très aimable

Équipe très sérieuse et très aimable

Par CLAUDE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 2 semaines

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Installation très rapide, et grande compétence du commercial.

Installation très rapide, et grande compétence du commercial.

Par DOMINIQUE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 3 semaines

Satisfait du travail et du produit

Pour le moment tout va bien

Par FLORIANE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 1 mois

Par CHRISTINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

les personnes qui nous l'on poser était très correct et ont bien expliquer sont fonctionnement

Par MARIE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

Rapidité de l'installation , clarté des explications, sympathie du commercial

Rapidité de l'installation , clarté des explications, sympathie du commercial

Par AURELIA/FABIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Explications, compétences techniques du commercial et concept du système au top.

Par Muller S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Nous trouvons le système hyper rassurant et efficace avec une simplicité d’utilisation ainsi que l’ application

Par LUDOVIC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022