Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse.

Erkan à été parfait du début à la fin merci à lui

Erkan à été parfait du début à la fin merci à lui

Par Julili68 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 4 mois

Tout est ok à part le prix mensuel élevée

Bonnes explications

Par ALEXIA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

bonjour, tout c'est bien passé, compétance et sympatie de Mr Philippon David qui a très bien expliqué le fonctionnement de l'alarme. instalation propre.

Par MARIE N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 5 mois

Par MAMADOU il y a 5 mois

système informatique tordu, terminologie inapropriée

Par ROLAND E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 6 mois

La rapidité d'intervention et le professionnalisme du technicien

Compétitif et complet

Par PASCAL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Le responsable sérieux, rapide et serviable.

Le responsable sérieux, rapide et serviable.

Par FLORENT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Rouma est géniale, elle explique tout , elle répète si besoin . Super sympa . Le matériel est top ,

Rouma est géniale, elle explique tout , elle répète si besoin . Super sympa .
Le matériel est top , facile à utiliser même pour les enfants

Par LAURENCE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 7 mois

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Il y a toujours moyen de s'améliorer. Mais je suis sincèrement ravie de l'installation de mon alarme

Il y a toujours moyen de s'améliorer.
Mais je suis sincèrement ravie de l'installation de mon alarme.
L'intervenant était très agréable, à l'écoute et aux petits soins.
Merci.

Par LYDIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 8 mois

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

C’était une superbe installation ! On est très satisfait , il était très à l’écoute de mes souhaits et peurs

Par BENJAMIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Installateur qualifié mais client inquiet qui ne l'utilise pas Une séance de révision serait nécessaire quand l'installateur sera à proximité après ses congés

Par MICHEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Propositions commerciale bien plus cohérente avec les attentes suite au passage d’une autre commerciale. Je n’ai pas signer avec le premier

Par ALEXIS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

L'application, comme la version internet n'accepte pas de numéro de téléphone portable non français.

Cela est très pénalisant pour les frontaliers n'ayant pas de numéro français.

Par PATRICK il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

inutilisable après un mois d'installation

inutilisable après un mois d'installation

Par MIREILLE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 9 mois

La disponibilité du commercial son savoir faire sa maîtrise et sa gentillesse

La disponibilité du commercial son savoir faire sa maîtrise et sa gentillesse