Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

J aurais aimé avoir une caméra extérieure c est plus ...

J aurais aimé avoir une caméra extérieure c est plus important que celle à l intérieur

Par Carlos F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 2 ans

Services au top

Services au top

Par malikabellahcene073 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Madame, Monsieur
Je suis dans une zone à risque au niveau des orages. Etant en bout de ligne je suis obligée de tout débrancher lors de ceux ci. Je voulais savoir si je pouvais continuer de le faire et si cela ne gênerait pas au niveau de l'alarme. Je n'ai pas trop le choix car n'étant pas chez moi toute la journée, il m'arrive de débrancher le matin en partant. Avant de faire faire l'installation j'avais bien exposé mon problème au commercial mais il n'avait pas l'air très satisfait de ma demande. De toute façon je pense que je continuerais car je veux avant tout protéger mon habitation. Dans l'attente d'une réponse.
Nicole BRUGERE
Par BRUGERE Nicole il y a 2 ans

Fonctionne parfaitement bien

Rien a redire tout fonctionne correctement pourvu que cela dure

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Très rassurant ...

Très rassurant. Permet la mise en alarme même quand on est chez soi

Par Christianne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022