Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse.

Bien Installation propre

Bien Installation propre

Par JENNY A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 1 an

Bon système et bon commercial,a l écoute et de bon conseil

Après installation indisponibilité de vos agents

Par VICTOR E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Service clients très réactif et très patient.

Service clients très réactif et très patient.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Pour la gentillesse de la commerciale et son savoir faire

Pour la gentillesse de la commerciale et son savoir faire

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Durée de l’installation trop longue pour qu’au final ça se fonctionne pas correctement

Expérience prouvée le 08/10/2022

très satisfait

très satisfait

Expérience prouvée le 27/09/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Installation et présentation des services parfaitement réalisées !

Installation et présentation des services parfaitement réalisées !

Expérience prouvée le 19/09/2022

Très simple d'utilisation très bon système alarme

Très simple d'utilisation très bon système alarme

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Des marques sur mon crépis après l'installation de la caméra extérieure par votre technicien.

Par PIERRE-ELOI il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Bon contact, bonnes explications et professionnalisme du commercial.

Bon contact, bonnes explications et professionnalisme du commercial.

Par BRUNO E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

C'est parfait et rassurant

C'est parfait et rassurant

Par CHRISTIANE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Expert sécurité très sympa et compétent. Le système verisure me convient parfaitement

Par MICHELLE il y a 1 an

Service client à l’écoute du besoin

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Système d'alarme : fonctionnelle et efficace, rien à redire. Caméra Arlo Essential : fonctionnelle m

Système d'alarme : fonctionnelle et efficace, rien à redire.
Caméra Arlo Essential : fonctionnelle mais qualité d'image insuffisante pour mon usage. Une version Arlo Pro m'aurait mieux convenu

Par LUDOVIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Personne très professionnel et sérieuse

Personne très professionnel et sérieuse

Par JEAN-LUC il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Très bon conseils du commercial la note de 9 au lieu de 10 juste à cause du matériel plutôt location plutôt que la vente

Expérience prouvée le 06/08/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Le système est très bien pensé, rien a redire, simple d'utilisation

Par ANNE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022