Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse.

Moi je suis satisfaite et 8 c est une bonne note

Moi je suis satisfaite et 8 c est une bonne note

Par COLETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 1 an

Installation nickel.

Installation nickel. Produit super. Franck de l'agence de Mulhouse est un expert sécurité de haute volée. Merci à lui pour sa gentillesse et ses compétences.

Expérience prouvée le 17/02/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Satisfait en tout point de vue.

Satisfait en tout point de vue.

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

L'alarme nous donne satisfaction ; personnel compétant !

L'alarme nous donne satisfaction ; personnel compétant !

Par FABIENNE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Expérience prouvée le 07/01/2023

pas asse de recul pour donner la bonne note

pas asse de recul pour donner la bonne note

Expérience prouvée le 05/01/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Très bonne communication, Constantine hyper professionnelle et agréable.

Très bonne communication, Constantine hyper professionnelle et agréable.

Par ISABELLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Très bien, pour votre sécurité.

Très bien, pour votre sécurité.

Par pera.roberto il y a 1 an

C’est parfait !

Par VIRGINIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Délai très?rapide.Contact professionnel et sympathique. Explications claires

Délai très?rapide.Contact professionnel et sympathique.
Explications claires

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Connaissant Verisure de par la passé pour avoir utilisé, je l'ai suggéré pour notre entrepôt, on en

Connnaissant Verisure de par la passé pour avoir utilisé, je l'ai suggéré pour notre entrepôt, on en est très satisfait, l'installation a été sans problème. Installateur sympa, j'aime la réaction rapide de l'équipe de surveillance.

Par Demonts il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

service impeccable

service impeccable

Par DENIS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Je pense que concernant la protection, rien à dire mais les mensualités ne sont pas très attractives.

Expérience prouvée le 07/12/2022

Expérience prouvée le 04/12/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

installation nickel. Technicien compétents et sympathique services nickel.

installation nickel. Technicien compétents et sympathique
services nickel.

Expérience prouvée le 02/12/2022

Le professionnalisme de notre interlocuteur Thomas

Le professionnalisme de notre interlocuteur Thomas

Par GOKHAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Qualité de la présentation du produit et de sa mise en place.

Qualité de la présentation du produit et de sa mise en place.

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Bon représentant de Verisure très agréable et très bien installé il s’appelle Bryan

Expérience prouvée le 15/11/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Très bonne connaissances de vos deux conseillères, nous sommes convaincu par votre produit,très bonne impression et efficacité

Par AGNES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022