Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Bonnes explications données par l'installateur + démo faite avec centrale Prise en compte avis clien

Bonnes explications données par l'installateur + démo faite avec centrale
Prise en compte avis client pour emplacement des détecteurs / caméras
Aide à l'installation de l'application sur le téléphone + démo

Par LUDOVIC il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 9 mois

Sécurité

Sécurité

Par ALAIN E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 10 mois

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Un installateur très à l’écoute de nos besoins et pertinent. Une équipe agréable.

Par MARIANNE il y a 10 mois

Parfait

Par CHRISTELLE E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Publicité mensongère sur installation gratuite qui ne l’est pas et remise de 300 euros qui ne sont pas appliquées

Par EMAI il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 11 mois

Personne de bon conseil. Travail soigné

Parce que je suis très satisfaite de service

Par ROBERTO il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Entièrement satisfait de l'ensemble de la prestation.

Entièrement satisfait de l'ensemble de la prestation.

Expérience prouvée le 17/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 1 an

Installation non terminée

Très bonne conseillère je valide Celestine à 100%

Par ESCALE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Pour le professionalisme de votre vendeur technicien.

Pour le professionalisme de votre vendeur technicien.

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Moi je suis satisfaite et 8 c est une bonne note

Moi je suis satisfaite et 8 c est une bonne note

Par COLETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Installation nickel.

Installation nickel. Produit super. Franck de l'agence de Mulhouse est un expert sécurité de haute volée. Merci à lui pour sa gentillesse et ses compétences.

Expérience prouvée le 17/02/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Satisfait en tout point de vue.

Satisfait en tout point de vue.

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

L'alarme nous donne satisfaction ; personnel compétant !

L'alarme nous donne satisfaction ; personnel compétant !

Par FABIENNE E. il y a 1 an

pas asse de recul pour donner la bonne note

pas asse de recul pour donner la bonne note

Expérience prouvée le 05/01/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Très bonne communication, Constantine hyper professionnelle et agréable.

Très bonne communication, Constantine hyper professionnelle et agréable.

Par ISABELLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022