Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Trop de problèmes avec le mandau SEPA. Relances intempestives perturbant mes vacances.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Rien à redire jusqu’à présent !

Rien à redire jusqu’à présent !

Expérience prouvée le 04/08/2022

Dans leur signalant très bien pour la maison je suis bien content de la voir

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

L'application ne fonctionne pas.

L'application ne fonctionne pas. Nous avons 3 installations Verisure.
Les accès online des sites sont différents pour chaque personne. Tant que nous avions qu'une seule installation accessible par 3 personnes, le système fonctionnait. Maintenant plus rien ne fonctionne et porte à tous les utilisateurs de forts désagréments et ce qui est dommageable, c'était justement le critère du choix pour opter sur Verisure

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Système très performant et modulable selon les besoins. Conseiller sécurité au top, connaissant très bien ses produits et très professionnel.

Par VERONIQUE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Système complet et sécurisant Présentation et mise en place sans faille Sympathie, cordialité et s

Système complet et sécurisant
Présentation et mise en place sans faille
Sympathie, cordialité et savoir faire de la représentante

Par MICKELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Je suis satisfaite de l'installation mais le tarif est trop élevé

Je suis satisfaite de l'installation mais le tarif est trop élevé

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Système efficace, simple et facile d’utilisation. Technicien professionnel et sympathique

Système efficace, simple et facile d’utilisation.
Technicien professionnel et sympathique

Pour l'installation nous avons eu affaire à 2 personnes différentes

Par ELEONORE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

bonjour pkoi cette note d'abord le commercial qui est passer me présenter vos produit est très professionnel et connais tous sont matériel sur le bout du doigt ensuite installation propre et rapide et mise en service le jour même.

Par JACQUES il y a 1 an

Très bien conseillé par Michael

Très bien conseillé par Michael

Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Très satisfaite de la personne de Célestine qui m a présentée le produit et de son installation.

Par DANIELE il y a 1 an

On se sent plus en sécurité

On se sent plus en sécurité

Par CLAIRE E. il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

1.Réponse rapide a la demande. 2. Installation nette et Précise. 3. Équipe sérieuse. Merci.....

Expérience prouvée le 12/07/2022