Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

mal renseignée arnaque total jai recu un sms a 199euros au final je doit payer 500euros !!!!

Par MORGANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 1 an

Super

Super

Expérience prouvée le 10/07/2022

5 étoiles

Premier système d’alarme pour nous et nous sommes ravis. Du premier rendez-vous, à l’installation tout s’est parfaitement déroulé. L’équipe Verisure a été réactive pour le délai de pose, a réussi à répondre à nos attentes et a pris le temps pour tout nous expliquer en détail. Je recommande !

Par TATIANA il y a 1 an

avec une bonne offre comme ça il faut profiter

Par ROSAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Je suis déçu par la qualité d'image payer plus de 600 EUR Avoir des photos floues Même si j'aurais un cambriolage Les personnes ne seraient pas identifiable. Donc je suis déçue de ce qui m'a été installée. Et je n'ai même pas envie de garder vérifie sur en contrat sécurité

Expérience prouvée le 30/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Bonjour Madame ou Messieurs nous avons une personne très compétente qui a passé du temps avec nous et je la remercie bonne soirée

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Matériel de qualité, installation sérieuse, adaptée à chaque situation comme pour animaux domestiques. Réactivité des agents par interphone en cas de déclenchement par erreur du système d'alarme.

Par LAURENT il y a 1 an

Expérience prouvée le 21/06/2022

Par JEAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

10 ce serait pour la perfection et comme rien n'est parfait dans ce bas monde...

Par GERARD E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

rapidité et professionnalisme

rapidité et professionnalisme

Par CRISTIAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Le système fonctionne correctement mais l'application pour couper l'alarme est très lente et fonctionne quand elle veut. Une télécommande pour couper l'alarme aurait été nettement préférable. La coupure lorsqu'on ne rentre pas par la porte principale est détestable.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Équipe très sérieuse et très aimable

Équipe très sérieuse et très aimable

Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Installation très rapide, et grande compétence du commercial.

Installation très rapide, et grande compétence du commercial.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022