Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse.

Très Bien

Très Bien

Expérience prouvée le 02/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 1 an

Pour le moment tout va bien

Pour le moment tout va bien

Par FLORIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

les personnes qui nous l'on poser était très correct et ont bien expliquer sont fonctionnement

Par MARIE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Rapidité de l'installation , clarté des explications, sympathie du commercial

Rapidité de l'installation , clarté des explications, sympathie du commercial

Par AURELIA/FABIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Explications, compétences techniques du commercial et concept du système au top.

Par Muller S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Nous trouvons le système hyper rassurant et efficace avec une simplicité d’utilisation ainsi que l’ application

Par LUDOVIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Personnel super sympathique efficace et très professionnel à l'écoute réponds clairement aux questions et reste très disponible en ças de problème

Par GREGORY il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Commerciale professionnelle matériel discret facilité d'utilisation

Commerciale professionnelle matériel discret facilité d'utilisation

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

L'équipe à été parfait, très professionnel. La rencontre et la explications était au top et ils sont été très efficace.
Merci

Personne sérieuse compétente avec un produit compétitif

Personne sérieuse compétente avec un produit compétitif

Expérience prouvée le 29/04/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Installation rapide et simple Systeme fiable, facile à comprendre et depuis je me sens en sécurité chez moi

Par MELANY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 2 ans

Simple d'utilisation

Conseiller prenant en compte nos besoin, matériel a l'air de qualité

Par NICOLAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Bien qu'avec peu de recul, il semble que l'installation soit en ordre de marche . J'ai eu une alerte qui a été très rapidement traitée.

Par FRANCOIS E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

un représentant sympathique et professionnel; très convaincant dans ces explications très complètes

Par DANIELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/03/2022

Système top mais le prix de l'installation reste assez cher

Système top mais le prix de l'installation reste assez cher

Par CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Parce que je suis satisfaite .

Parce que je suis satisfaite .

Par GERARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022