Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse.

système informatique tordu, terminologie inapropriée

système informatique tordu, terminologie inapropriée

Par ROLAND E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 5 mois

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

L'application, comme la version internet n'accepte pas de numéro de téléphone portable non français.

Cela est très pénalisant pour les frontaliers n'ayant pas de numéro français.

Par PATRICK il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 7 mois

Après installation indisponibilité de vos agents

Après installation indisponibilité de vos agents

Par VICTOR E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Des marques sur mon crépis après l'installation de la caméra extérieure par votre technicien.

Par PIERRE-ELOI il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

L'application ne fonctionne pas.

L'application ne fonctionne pas. Nous avons 3 installations Verisure.
Les accès online des sites sont différents pour chaque personne. Tant que nous avions qu'une seule installation accessible par 3 personnes, le système fonctionnait. Maintenant plus rien ne fonctionne et porte à tous les utilisateurs de forts désagréments et ce qui est dommageable, c'était justement le critère du choix pour opter sur Verisure

Par PATRICK il y a 1 an

Installation trop longue vu le prix des équipements

Par CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 2 ans