Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Publicité mensongère sur installation gratuite qui ne l’est pas et remise de 300 euros qui ne sont pas appliquées

Expérience prouvée le 14/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 1 an

Installation non terminée

Installation non terminée

Expérience prouvée le 17/03/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

mal renseignée arnaque total jai recu un sms a 199euros au final je doit payer 500euros !!!!

Par MORGANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Je suis déçu par la qualité d'image payer plus de 600 EUR Avoir des photos floues Même si j'aurais un cambriolage Les personnes ne seraient pas identifiable. Donc je suis déçue de ce qui m'a été installée. Et je n'ai même pas envie de garder vérifie sur en contrat sécurité

Expérience prouvée le 30/06/2022