Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse.

Oui super

Oui super

Par PHILIPPE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 3 mois

Tout est ok à part le prix mensuel élevée

Tout est ok à part le prix mensuel élevée

Par BERTRAND E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Il y a toujours moyen de s'améliorer. Mais je suis sincèrement ravie de l'installation de mon alarme

Il y a toujours moyen de s'améliorer.
Mais je suis sincèrement ravie de l'installation de mon alarme.
L'intervenant était très agréable, à l'écoute et aux petits soins.
Merci.

Par LYDIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 7 mois

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Installateur qualifié mais client inquiet qui ne l'utilise pas Une séance de révision serait nécessaire quand l'installateur sera à proximité après ses congés

Par MICHEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Un installateur très à l’écoute de nos besoins et pertinent. Une équipe agréable.

Par MARIANNE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 11 mois

Installation nickel.

Installation nickel. Produit super. Franck de l'agence de Mulhouse est un expert sécurité de haute volée. Merci à lui pour sa gentillesse et ses compétences.

Expérience prouvée le 17/02/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse il y a 1 an

Expérience prouvée le 07/01/2023

Pour la gentillesse de la commerciale et son savoir faire

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Installation et présentation des services parfaitement réalisées !

Installation et présentation des services parfaitement réalisées !

Expérience prouvée le 19/09/2022

Pleinement satisfait

Pleinement satisfait

Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Système d'alarme : fonctionnelle et efficace, rien à redire. Caméra Arlo Essential : fonctionnelle m

Système d'alarme : fonctionnelle et efficace, rien à redire.
Caméra Arlo Essential : fonctionnelle mais qualité d'image insuffisante pour mon usage. Une version Arlo Pro m'aurait mieux convenu

Par LUDOVIC il y a 1 an

Suivi par la centrale de surveillance très pro

Par JUAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Le système fonctionne correctement mais l'application pour couper l'alarme est très lente et fonctionne quand elle veut. Une télécommande pour couper l'alarme aurait été nettement préférable. La coupure lorsqu'on ne rentre pas par la porte principale est détestable.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022