Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre.

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

L'insistance pour une signature immédiate, sans délai de réflexion attire une certaine suspicion et méfiance. Par contre nous avons apprécié l'amabilité et la compétence de votre agent.

Par HENRI il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 2 semaines

J’en suis satisfaite

J’en suis satisfaite

Par SANDRA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 3 semaines

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Je connais bien verisure car je va l avais avant dans mon pavillon Mais je trouve que pour un appar

Je connais bien verisure car je l avais avant dans mon pavillon Mais je trouve que pour un appartement un seul contacteur et une caméra la redevance mensuelle est très cher beaucoup trop cher

Par CLAUDINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 1 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Thomas a fait un excellent travail. Il m'a rapidement pris en charge et s'est rendu disponible pour mes questions.

Par MAYLIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 2 mois

Travail propre

Service au top!

Par NAIMA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 3 mois

TRES PROFESSIONNEL ET COURTOIS

le technicien Mr Dimitri a été très professionnel et très courtois lors de nos échanges. Installation rapide prix raisonnable. Appli facile d'utilisation

Par CHANTAL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

TRES PROFESSIONNEL ET COURTOIS

le technicien Mr Dimitri a été très professionnel et très courtois dans nos échanges. Installation rapide prix raisonnable. Appli très facile à utiliser

Par CHANTAL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Parfait

Parfait

Par PATRICK il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 4 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Le commercial était très correct et très à l’écoute, un vrai professionnel qui connaît bien son travail c’est rassurant
Je suis contente

Par LAMRIA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Impeccable

Impeccable

Expérience prouvée le 09/12/2023

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Le conseiller Vérisure (Famara) que j'ai eu a été disponible, professionnel, de très bons conseils et très patients lors de toutes les explications. Il a su me conseiller au mieux dans le choix des matériels à installer. Tout est clair, transparent et rapide à installer !

Par CHLOE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Mon installation est incomplète et le commercial est injoignable pour donner suite

Par Mme B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Très bonne expérience Très prof, tarif en corrélation

Très bonne expérience Très prof, tarif en corrélation

Par PHILIPPE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 5 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Installation rapide et correspond au besoins

Installation rapide et cores

Par ROLLAND il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Système qui semble intéressant mais prix du matériel excessif pour peu de matériel. A voir également dans la durée

Par ALEXANDRE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

LE JEUNE LUCAS EST A MON SENS UN FUTUR COMMERCIAL A L'ECOUTE SA PATIENCE ET SA GENTILLESSE FONT DE L

LE JEUNE LUCAS EST A MON SENS UN FUTUR COMMERCIAL A L'ECOUTE
SA PATIENCE ET SA GENTILLESSE FONT DE LUI UN SUPER VENDEUR
ET INSTALLATEUR
EXCELLENT RELATIONNEL

Par ANNICK il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 6 mois

Technicien compétent, a l'écoute et de bon conseil

Technicien compétent, a l'écoute et de bon conseil

Par STEPHANIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Explications claires, installation rapide, utilisation de l’application très intuitive.

Par CAROLINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 8 mois