Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre.

Satisfait

Satisfait

Par PIERRE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 8 mois

J'attends de voir la suite pour l'instant ça va

Gentillesse

Par NICOLAS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Facilite d’installation, explications de l’installateur très claires , c’est vraiment accessible à tout le monde , je l’uiilise depuis 15 jours, et je suis très satisfaite .

Par CATHERINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 9 mois

satisfaite par l'efficacité et simplicité

satisfaite par l'efficacité et simplicité

Par ELIANE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

- echange commercial - image de la société - produits installés semblent de qualité

- echange commercial
- image de la société
- produits installés semblent de qualité

Par VINCENT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Bon pour le moment coté securité, onboarding un peu fastidieux avec le paiement et interfaces APIs peu supporté avec le systeme FAST

Pour le moment le service semble interessant, a voir sur le long terme.
un seul bemole, l'interface web securisé pour le RIB et le prevelevement automatique qui ne marche pas, on s'est fait harceler pour ça a alors que la faute etait du coté Verisure.
Merci de revoir cette interface qui fait pas serieux du tout.
Sinon le fait que le systeme basé sur FAST en France n'est pas compatible avec les systeme domotique comme Homey ou Home Assistant est une vraie deception, je dois maintenant activer et desactiver 3 systemes d'alarmes separement, Homey, Verisure et mes cameras Google. Si j'arrive pas a unifier ces systemes, je reverrais surement mes priorités d'ici quelques années.

Par PHILIPPE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Génial

Génial

Par KEVIN E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 11 mois

Par SLADJANA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Du devis à l’installation ras , commercial super sérieux et compétent.

Du devis à l’installation ras , commercial super sérieux et compétent.

Par JEAN Y. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Mauvaise qualité, arnaque

Mauvaise qualité, arnaque

Par Erreur D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Prise en main de l’expert sécurité et accompagnement assuré durant les 1er jours 👍🏾

Par ABOUBACAR il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

JE SUIS SATISFAIT

JE SUIS SATISFAIT

Par Ecogilali il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 1 an

Installation à Paris Equipe trés efficace et rapide Bonnes explications

Installation à Paris
Equipe trés efficace et rapide
Bonnes explications

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Simple d'utilisation, et disponibilité du commercial qui répond rapidement aux questions ou demandes

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

L'installation et le professionnalise m'as convaincu. L'installation a été rapide bien faite et les explications ont été clair. La personne a vraiment pris le temps de tout m'expliquer et mon conseiller

Par FRANCOIS X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Parce que tout s’est bien passé!

Parce que tout s’est bien passé!

Par JEAN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Equipe très pro. Un service efficace Excellente prise en charge [Résolu]

Equipe très pro. Un service efficace Excellente prise en charge

Expérience prouvée le 28/01/2023

Bonjour KAREN, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure