Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre.

Pas d'attente pour l'installation. Facile d'utilisation

Pas d'attente pour l'installation. Facile d'utilisation

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 1 an

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

L’installateur Verisure n’a pas pris les précautions nécessaires et à fissuré le crépi tout neuf de notre bâti.
Gros écart entre le montant mensuel contractuel et ce que vous me facturerez réellement !

Expérience prouvée le 28/08/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Très satisfait du service et du suivis .la commerciale hasna Toussaint est juste formidable .de très bons conseils et très professionnel. Elle a su répondre à toutes nos questions .

Expérience prouvée le 07/08/2022

Technico commercial très pro et sympathique

Technico commercial très pro et sympathique

Par TRISTAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Installation rapide et expert sécurité disponible et à l'écoute. Système simple d'utilisation. Domm

Dommage que le boîtier fasse de la lumière en permanence même la nuit, peu pratique quand on vit dans un studio.

Par Lydie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Oui je recommande de mettre une alarme d'ailleurs moi j'en ai mis une de ma résidence principale et une de ma résidence secondaire jusqu'à la j'en suis très satisfaite

Expérience prouvée le 07/08/2022

Installateurs au top! La maison est sécurisée et nous rassuré

Installateurs au top! La maison est sécurisée et nous rassuré

Expérience prouvée le 06/08/2022

Rapidité et simplicité installation

Rapidité et simplicité installation

Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Les Tarifs vendus par les commerciaux techniciens Verisure Ne sont Pas ceux prélevés. Les 3 premiers

Les 3 premiers mois à - 50% Ne sont Pas respectés.
Cela s'apparente à une tromperie, une escroquerie.

Expérience prouvée le 04/08/2022

Rapide et très clair

Rapide et très clair

Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Tout c’est passé rapidement et à été fait avec professionnalisme.

Tout c’est passé rapidement et à été fait avec professionnalisme.

Expérience prouvée le 30/07/2022

Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Je suis toujours dans l'attente de l'appel de M PAASS Rudoph pour des modifications au niveau de la facturation

Avez-vous une personne qui puisse m'aider à ce sujet

M LUPO
0603245101

Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Rien à redire, tout a été conforme du devis à l'installation, le technicien qui a pris en charge le dossier et réaliser l'installation est très professionnel.

Par JEAN-MICHEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Système pas à la hauteur de mes attentes Devis, Explication et installation pas clairs

Système pas à la hauteur de mes attentes
Devis, Explication et installation pas clairs

Par JOHANNA il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Car rien de négatif,que du positif ! CEDRIC est très gentil et réponds à nos questions avec beaucoup

Car rien de négatif,que du positif !
CEDRIC est très gentil et réponds à nos questions avec beaucoup de patience !
Je recommande sans hésiter

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

L'installation s'est bien déroulée et le suivi par la commerciale est très satisfaisant.

Par SOLANGE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Tout fonctionne et le représentant est très professionnel et sympathique !

Tout fonctionne et le représentant est très professionnel et sympathique !

Expérience prouvée le 21/07/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Simplicité et efficacité !

Simplicité et efficacité !

Par MICKAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022