Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre.

Installation rapide

Installation rapide

Par GEORGES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 2 ans

Satisfait du résultat et de la procédure d'utilisation

Satisfait du résultat et de la procédure d'utilisation

Par JEAN-JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Très bon relationnel, personne compétente, disponible, à l'écoute, je recommande Verisure notamment pour l'échange que j'ai eu avec le commercial. Exceptionnel !

Par Nicolas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Ecoute, souplesse.

Ecoute, souplesse.

Par BOGDAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

je suis satisfaite un seul bémol l'installateur devait revenit rien je l'attends encore

je suis satisfaite un seul bémol l'installateur devait revenit
rien je l'attends encore

Par CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Bonne installation, installateur à l’écoute du client, système facile à utiliser

Par EVELYNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Commercial top 👍 et rapidité d’installation. Prix un peu cher

Commercial top 👍 et rapidité d’installation.
Prix un peu cher

Viens de l’installer tjrs entrain de le tester

Viens de l’installer tjrs entrain de le tester

Expérience prouvée le 29/03/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

depuis le 6 mars (signature du contrat et début de pose) l'installation n'est toujours pas terminée aujourd'hui 22 mars (manque de matériel parait-il)

Par PIERRETTE il y a 2 ans

A recommander devis clair, installation facile, usage facile et pratique

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

La disponibilité du personnel, rapidité d’installation ‘ la politesse et gentillesse du technicien

Par RACHELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Votre technicien connaît très bien sont métier, je le remercie

Votre technicien connaît très bien sont métier, je le remercie

Par MICHELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Technicien parfait, explication clair, installation parfaite. Je trouve que c’est très cher pour qu

Technicien parfait, explication clair, installation parfaite.
Je trouve que c’est très cher pour qualité des caméras photos!!!

Par GEORGES il y a 2 ans

Installation rapide du technicien, bonnes explications et bon relationnel

Par MICHELINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Très bien. Je recommande.

Très bien. Je recommande.

Par LUCRETIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022