Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre.

Très efficace et très professionnel

Très efficace et très professionnel

Par MELANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 1 an

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Tout à été parfait, du devis à la mise en route...

Tout à été parfait, du devis à la mise en route...

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Pratique et vite

Pratique et vite

Expérience prouvée le 05/07/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Il serait bien que l'expert repasse une quinzaine de jours apès l'installation pour répondre aux que

Il serait bien que l'expert repasse une quinzaine de jours après l'installation pour répondre aux questions que l'on peut se poser au bout de deux semaines d'utilisation.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par STEPHANIE il y a 1 an

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Contact très sympathique avec l'installateur.

Contact très sympathique avec l'installateur.

Par SEBASTIAO il y a 1 an

le commercial THOMAS parfait, clair, disponible et tr professionnel;

le commercial THOMAS parfait, clair, disponible et tr professionnel;

Par MARIE C. il y a 1 an

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

L'application facilite l'utilisation. Le coût reste important.

L'application facilite l'utilisation.
Le coût reste important.

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Satisfait du service et du matériel

Très bon rapport qualité/prix, mais surtout une excellente conseillère commerciale à Nanterre. Visite à mon domicile dès le lendemain de mon appel, devis (raisonnable) le jour même, installation/programmation 48h00 plus tard sous sa houlette et suivi personnalisé de sa part dans les jours qui ont suivi. Un artisan n’aurait pas fait mieux ! Tout fonctionne parfaitement et l’application qui permet de piloter l’alarme en parallèle des badges est particulièrement intuitive. Seuls regrets, le fait que Verisure ne propose pas de sirène extérieure dans le cadre d’une maison et des photos numériques prises par les radars qui manquent de définition… Pour le reste, j’espère ne pas avoir à tester !

Par PHILIPPE il y a 1 an

Je pense que c est une note qui me convient personnellement

Par MARIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

L'assistance de l'Expert Sécurité a été impeccable et le système fonctionne très bien

Expérience prouvée le 27/05/2022

Rapidité - efficacité

Rapidité - efficacité

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

2fois doit venir. Ne vient pas sans prévenir. Doit me faire des photocopies mais pas d'encre.....

Par FRANCOISE il y a 1 an

parceque elle correspond à notre satisfaction

Par MICHELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

La procédure est simple et rapide avec un seul interlocuteur qui vient présenter le produit et proposer un devis et qui réalise ensuite l'installation ( le lendemain de la présentation du produit). Cet interlocuteur est efficace et très aimable .

Par ARMAND E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Très bien mais ça reste cher.

Très bien mais ça reste cher.

Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Impressione pour le profissional que s’occupé de nous!

Rapidité et très bon service pour donner tout les explications nécessaire.

Par CAROLINA il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022