Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre.

Equipe très pro. Un service efficace Excellente prise en charge [Résolu]

Equipe très pro. Un service efficace Excellente prise en charge

Expérience prouvée le 28/01/2023

Bonjour KAREN, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 1 an

Parfait et très rapide

Professionnel, à l’écoute, disponible

Par CELINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Bjr - nous discutons régulièrement avec qlq personnes avec certaines de l extérieur et c est ainsi que nous puissions avancées dans nos « demeures » afin que nous puissions sauvegarde ne soient pas « cassés - volés pillage etc ….

Expérience prouvée le 11/12/2022

Expérience prouvée le 11/12/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Efficace et professionnel Un peu trop insistant quand même

Efficace et professionnel
Un peu trop insistant quand même

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Personne très consciencieuse et sympathique. Le technicien a fait preuve de professionnalisme. Je r

Je recommande.

Par MENOUBA il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Nous serons absent jusqu’au 07/12/22 nous sommes en vacances à partir de demain

Nous n’avons pas de recul pour juger
l’installation est une chose mais la mise en route date d’il a 2 semaines

Par PHILLIPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

C’est facile d’utilisation

C’est facile d’utilisation

Par VERONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Très professionnel

très bonne explication,l'expert sécurité était très professionnel, très pédagogue. Le matériel est de qualité.

Expérience prouvée le 28/10/2022

Technicien à l'écoute

Technicien à l'écoute

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Cela aurait pu être parfait si les photos prises par le système étaient de meilleure qualité (contrairement au photos prises qui sont très médiocres…. Je ne suis pas certain que ces photos permettent de reconnaître quelqu’un !)

Par MICHELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

rapidite et efficacite

rapidite et efficacite

Expérience prouvée le 15/09/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Réactivité excellente du service clients, des techniciens pour la prise de rendez-vous et l'installation, amabilité +++. Alarme très facile dans sa gestion, professionnalisme des installeurs.

Par BRIGITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022