Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre.

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Mon installation est incomplète et le commercial est injoignable pour donner suite

Par Mme B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 3 mois

Mauvaise qualité, arnaque

Mauvaise qualité, arnaque

Par Erreur D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 11 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

L’installateur Verisure n’a pas pris les précautions nécessaires et à fissuré le crépi tout neuf de notre bâti.
Gros écart entre le montant mensuel contractuel et ce que vous me facturerez réellement !

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 1 an

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Les Tarifs vendus par les commerciaux techniciens Verisure Ne sont Pas ceux prélevés. Les 3 premiers

Les 3 premiers mois à - 50% Ne sont Pas respectés.
Cela s'apparente à une tromperie, une escroquerie.

Expérience prouvée le 04/08/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Je suis toujours dans l'attente de l'appel de M PAASS Rudoph pour des modifications au niveau de la facturation

Avez-vous une personne qui puisse m'aider à ce sujet

M LUPO
0603245101