Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre.

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Je connais bien verisure car je va l avais avant dans mon pavillon Mais je trouve que pour un appar

Je connais bien verisure car je l avais avant dans mon pavillon Mais je trouve que pour un appartement un seul contacteur et une caméra la redevance mensuelle est très cher beaucoup trop cher

Par CLAUDINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 1 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Système qui semble intéressant mais prix du matériel excessif pour peu de matériel. A voir également dans la durée

Par ALEXANDRE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 5 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

2fois doit venir. Ne vient pas sans prévenir. Doit me faire des photocopies mais pas d'encre.....

Par FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 1 an

Installation rapide

Installation rapide

Par GEORGES il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

depuis le 6 mars (signature du contrat et début de pose) l'installation n'est toujours pas terminée aujourd'hui 22 mars (manque de matériel parait-il)

Par PIERRETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre il y a 2 ans