Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval.

Très bon conseils , matériel;de qualité conforme au,devis,

Très bon conseils , matériel;de qualité conforme au,devis,

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval il y a 1 an

Installation réalisée sans problème

Parfait

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Parce que je me sens en sécurité avec Verisure

Parce que je me sens en sécurité avec Verisure

Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Boîtier trop imposant et le fil pas pratique.

Boîtier trop imposant et le fil pas pratique.

Expérience prouvée le 21/10/2022

Le rendez-vous est très bien avec le représentant

Le rendez-vous est très bien avec le représentant

Par RODOLPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Verisure, ça c'est sûr ! 😜

Description des besoins, installation personnalisée aux besoins, formation utilisateur simple et assez complète.
Instalateurs sympatiques et professionnels.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

La conseillère a été parfaite. Clair dans les explications et installation parfaite. La mise en ser

La conseillère a été parfaite.
Clair dans les explications et installation parfaite. La mise en service à fonctionner et nous a bien tout expliquer .
Je recommanderais vos services

Par MANUELA il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Service très sympathique et efficace

Service très sympathique et efficace

Par ARNAUD E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Installation alarme

Excellent contact. Très à l'écoute de nos besoins. Je recommande vivement.

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Réactivité du commercial et du technicien Excellente communication Bonne maîtrise du sujet et explic

Réactivité du commercial et du technicien
Excellente communication
Bonne maîtrise du sujet et explications données pour la mise en service impeccable
Grande disponibilité et à l'écoute du client

Par SUZANNE il y a 1 an

Professionnalisme

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Très bien Le Commercial a très bien expliqué Souriant Il a su passé du temps avec son client

Expérience prouvée le 01/09/2022

Installation et explication réalisées de façon claire et très professionnelle

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Installation très rapide, sérieux.

Installation très rapide, sérieux.

Par PIERRE-LOUIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Qualité du service proposé, professionnalisme et disponibilité de l'installateur Christophe Guyot.

Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonne expérience