Avis clients Verisure Osny

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny.

Verisure Osny

Je me sens bcp plus en sécurité depuis l’installation, étant donné que je vis seule s’il m’arrive qq chose je peux compter sur cette télésurveillance SOS

Par CLAIRE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Par Verisure Osny Verisure Osny il y a 2 semaines

Verisure Osny

Le coût des accessoires et du contrat complémentaire oblige à limiter les extensions de l'installation. (Détection extérieure ...)

Par Christian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

bonne équipe bons conseils bonnes explications

bonne équipe bons conseils bonnes explications

Par BERNARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Verisure Osny

Disponibilité, professionnalisme, clarete des informations, rapidité d’installation

Par JEAN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Verisure Osny

Aucune conscience professionnelle de la part du centre d'appel. Alarme déclenchée par inadvertance samedi dernier. Stopper par mes soins avec un badge après pratiquement 2 minutes et pas un seul appel du centre d'appel pour voir tout va bien. Lorsque je l'ai contacté on me répond

Par DIDIER il y a 1 mois

Par CATHERINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Par Verisure Osny Verisure Osny il y a 2 mois

Verisure Osny

Très compétent, très professionnel, très patient, très sympathique et compréhensif

Expérience prouvée le 16/12/2023

Par Verisure Osny Verisure Osny il y a 3 mois

N Jeddy

Votre employée est disponible à du répondre nos questions elle nous a montré expliqué elle a prit le temps qu’il faut pour que l’on comprenne comment tout fonctionne

Par NAJIBA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Par Verisure Osny Verisure Osny il y a 3 mois

Verisure Osny

Vendeur représentant la société au top bonne information pose super rapide et propre très contant de

très contant des prestation proposés.

Expérience prouvée le 24/11/2023

Verisure Osny

Qualité d’image médiocre, matériel fragile, difficulté de connections .

Qualité d’image médiocre, matériel fragile, difficulté de connections .

Par JEREMY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Osny

Je trouve que l application n est pas complete. Il manque des options plus poussées.

Par LAURENT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Verisure Osny

Très satisfaite de la relation avec l’expert Verisure tant au niveau des explications, de l’installation et du suivi!

Par JOSIANE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Par Verisure Osny Verisure Osny il y a 6 mois

Verisure Osny

Expert verisure (aurelien) qui vous conseil et vous explique vraiment tout avant votre décision et le même expert pour le montage et la mise en service de l alarme ,en confiance et rassuré

Par ANDREE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Par Verisure Osny Verisure Osny il y a 6 mois

Verisure Osny

Le technico-commercial était génial, une qualité de travail super!

Le technico-commercial était génial, une qualité de travail super!

Par VINCENT il y a 7 mois

Rassurant

Par CATHERINE E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Verisure Osny

Partout où, je suis, je peux voir ma maison et être au courant de ce qui se passe

Par ANDREE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Par Verisure Osny Verisure Osny il y a 8 mois

Verisure Osny

Nous sommes très satisfait de votre équipe d’installation et à l’écoute du client ainsi que de votre première opératrice au téléphone. Félicitations pour votre professionnalisme et vos conseils.

Par PHILIPPE &. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023