Avis clients Verisure Osny

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny.

Réactivité, satisfaction et amabilité de mon installateur Tristan

Conforme à mes attentes

Par MARIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Verisure Osny

très satisfait de la prise en charge de ma demande, de la rapidité, du professionnalisme.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Verisure Osny

Installation est très bien, mais pas encore mise en service.

Installation est très bien, mais pas encore mise en service.

Expérience prouvée le 02/12/2022

Excellente prestation du technico-commercial Aurélien LOHNER

Excellente prestation du technico-commercial Aurélien LOHNER

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Verisure Osny

Bon rapport qualité-prix, bon service client, rapidité de l'installation, clarté des informations délivrées

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Verisure Osny

Matériel et système de contrôle très aboutit, mais le contrat de surveillance est très cher

Par MICHEL GONTIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Réactivité au rendez vous installation prix et gentillesse du technicien

Réactivité au rendez vous installation prix et gentillesse du technicien

Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure Osny

système répondant à mes attentes , accompagnement dans le temps, très bons contacts

Par Patrick. visentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Verisure Osny

Qualité de service. Qualité du matériel et la réputation de Verisure. Et enfin un prix correct

Par MOHAMED il y a 1 an

Service et personnel impeccable

Service et personnel impeccable

Expérience prouvée le 04/10/2022

Verisure Osny

tout bon pour tout très satisfait

tout bon pour tout

Parce que pour le moment pas complètement satisfait trop de dysfonctionnement

Expérience prouvée le 14/09/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Osny

Très satisfaite par le système et par la qualité de l installation par du personnel très agréable.

Par MARIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Verisure Osny

Professionnalisme sur le plan commercial et de l’installation.

Professionnalisme sur le plan commercial et de l’installation.

Par FRANCOIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Verisure Osny

Parce que l installation à été faite vite et soigné l installateur m a bien expliqué et la façon de se servir du matériel est simple

Expérience prouvée le 28/08/2022