Avis clients Verisure Osny

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny.

Service très bien

Messages bien passés par les techniciens Oui

Par PIERRETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022

Verisure Osny

Le dispositif à l'air très efficace et très dissuasif.

Le dispositif à l'air très efficace et très dissuasif.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

les personnes ont fait le travail en bonne harmonie, efficacité et amabilité

les personnes ont fait le travail en bonne harmonie, efficacité et amabilité

Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Osny

Pas assez d'usage et donc de retour d'expérience pour donner une note supérieure.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Verisure Osny

le technicien n'était pas à la hauteur Je connaissais mieux les produits que lui

le technicien n'était pas à la hauteur
Je connaissais mieux les produits que lui

Expérience prouvée le 21/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Osny

qualité de l'installation & efficacité et de Sabine Samlecki qui sait nouer une relation sympathique c'est la raison pour laquelle j'accepte, exceptionnellement d'être contacté .. bien que je n'ai à ajouter d'autre

Par FRANCIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Osny

L'installation est en service depuis quelques jours, il est donc trop tôt pour avoir un avis définitif mais j'ai apprécié que la démarche commerciale, l'installation, la mise en service etc. soient sous la responsabilité d'une même personne présente qui reste le correspondant pour les relations futures.
Jusqu'à présent, tout est positif.
A suivre ...

Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Osny

Coût mensuel de l'abonnement important.

Coût mensuel de l'abonnement important.

Expérience prouvée le 18/06/2022

Elle est méritée...

Elle est méritée...

Expérience prouvée le 27/05/2022

Verisure Osny

L’installation s’est parfaitement bien déroulée, les techniciens ont été au top, et maintenant nous nous sentons en sécurité

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Osny

Très bonne commerciale Karine Peyrot . Bonnes explications bonne installation.

Très bonne commerciale Karine Peyrot . Bonnes explications bonne installation.

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Verisure Osny

Parce que je suis hyper satisfait de tout le déroulement de la prestation.

Parce que je suis hyper satisfait de tout le déroulement de la prestation.

Expérience prouvée le 29/04/2022

Verisure Osny

Les conseils du technicien étaient top , très bonne réactivité et disponibilité. Merci à Sabine

Expérience prouvée le 15/04/2022

Par Verisure Osny Verisure Osny il y a 2 ans