Avis clients Verisure Osny

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny.

Verisure Osny

Aurelien est à l'écoute et très pro dans sa démarche.

Aurelien est à l'écoute et très pro dans sa démarche.

Par BASTIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Osny

Car M. Olivier Trubert a été pro et tres patient. J'attend juste une réponse de sa part concernant la cotisation mensuelle de ma mère contrat numéro 16991 qui est xhee vous depuis 1995 qui paie environ 66 euros par mois et monsieur Trubert m'a promis un geste commercial pour ma mère. Pas de nouvelle a ce jour. Merci de prendre en compte cette remarque

Par VERONIQUE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par LEILAH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Verisure Osny

Parsque sa fait pas lomtemg jai mais sieur je recommande car cest ma tranquillité.

L'équipe Verisure.

Par ROBERT il y a 2 ans

Par ROBERT il y a 2 ans

Facile d emploi, installation propre

Facile d emploi, installation propre

Par SYLVIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Verisure Osny

Parce que les agents qui se sont présenté en bien sû expliquer Tout le système de fonctionnement Etc

Par STEFANINA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Verisure Osny

Du sérieux du premier contact jusqu'à la mise ne service, BRAVO !

La qualité des personnes qui sont intervenues à la fois au moment de la vente et au moment de l'installation. Le fait que ce soit les mêmes personnes.
Ils ont été très qualitatifs sur tous les points de vue, O défaut.
Je suis assez admiratif de la qualité des personnes représentant l'image de Marque de Verisure. Ils sont très bons. Ils connaissent parfaitement leurs produits et leurs services. Ils savent transformer les qualités de Verisure en avantages clients. Tout est clair, les conditions sont clairement expliquées, pas de choses cachées.
En clair j'ai acheté le serieux Verisure, conforté par la qualité humaines et professionnelles des deux intervenants.

Par PATRICK E. il y a 2 ans

Rapide et très pro

Par NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Verisure Osny

Système vite installé, installation sans fil, excellentes relations avec installateurs et commerciaux, les propositions de surveillance et d'interventions sont intéressantes et semblent dissuasives.

Par JEANPIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022