Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny.

Rapidité d’installation et personnel compétant

Rapidité d’installation et personnel compétant

Par JEAN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 1 an

efficace ,abonnement un peut cher

Très bien…

Très bien…

Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Pas de suivi client. La commerciale ne m'a jamais rappelée. Suite coupure électrique, la batterie a

Pas de suivi client. La vommegc7ale ne m'a jamais rappelée. Suite coupure électrique, la batterie a pris le relais 5 heures puis s'est éteinte. Pour info, le système a été installé le 01.09.22. Est-ce normal ?

Par CLAIRE E. il y a 1 an

Le professionnalisme et la disponibilité de l’installateur

Le professionnalisme et la disponibilité de l’installateur

Expérience prouvée le 15/08/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Excellente prestation. Tout est parfait ! Très sincèrement.

Excellente prestation. Tout est parfait ! Très sincèrement.

Expérience prouvée le 12/08/2022

PAR CONNAISSSANCE D UN AMI